Barcelone, Espagne 📍
Ça fait exactement 20 minutes que je suis à la recherche de mes pilules mais je ne les trouves pas. Pitié Seigneur ne me dites pas que je les ai laissés chez moi ?
Il faut absolument que je les prennes !! Les pharmacies sont fermées à cette heure ci je vais devoir attendre le lendemain pour en acheter d'urgence.
Anas : Tu cherches quoi ?
Mariama : Euh rien. Je referme ma valise.
Anas : T'as perdu quelque chose ?
Mariama : Non j'ai rien perdu j'ai juste oublié de prendre un truc.
Anas : Avec tout ce que t'as pris là mdr.
Mariama : Ouais bah peut-être que si t'avais pensé à prendre un préservatif je le chercherai pas ce truc.
Anas : Hein, je comprends pas.
Mariama : On s'est pas protégés et tu connais les risques, je veux pas d'enfants.
Anas : Merde j'avais pas pensé à ça.
Mariama : Euh ouais enfin bref j'espère que tu connais une pharmacie pas loin de chez toi pour que je puisse acheter une pilule de lendemain.
Anas : Ouais y en a une à 5 minutes d'ici, demain matin dès la 1ère heure on y va.
Mariama : Ok.
Anas : Désolé.
Mariama : Pourquoi tu t'excuses ?
Anas : J'aurais dû penser aux risques avant de me jeter sur toi.
Mariama : Et moi j'aurais dû penser à prendre mes pilules on est tous les 2 fautifs.
Anas : Ouais..
Mariama : Bref j'ai faim, t'as toujours faim ?
Anas : Ouais toujours.
Mariama : T'as de quoi faire à manger ?
Anas : Ouais j'ai tout ce qu'il faut.
Mariama : Cool.
Je suis dégoûtée en vrai. Je fais toujours attention quand j'ai des rapports sexuels là je sais pas ce qui s'est passée mais je me suis pas protégée et ce comportement me ressemble pas je suis pas comme ça d'habitude.
J'ai toujours mes pilules sur moi mais là je les avais pas comme par hasard je les ai oubliés. J'espère juste que dans 1 semaine mes règles vont arriver, ça sera bien la 1ère fois de ma vie que je serai contente de les avoir.
2 jours plus tard
Nous sommes de retour en France, j'ai passé un très bon week end ça m'a fait plaisir de bouger de la France et de voir d'autres paysages, c'était sympas. Bien sûr on a pas passés notre séjour à faire l'amour, on l'a refait juste 1 fois après l'accident et cette fois ci il s'est protégé. Pas envie de prendre le risque 2 fois.
J'attends toujours que mes règles se pointent faut qu'elles viennent cette semaine si elles ne viennent pas ça voudra tout simplement dire que je suis enceinte et ça il ne faut pas. Je vais faire quoi si je le suis ?
Je vais pas avorter je pourrai pas faire ça jamais. Je serai dans l'obligation de le garder et de l'assumer seule. Je me vois pas faire ma vie avec Anas, pourtant il a tout ce dont je recherche chez un mec, mais je vais pas mentir je me vois plus finir ma vie avec Yunus plutôt qu'avec lui.
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
De TodoElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..