Paris 15ème, parents de Mariama 📍
Mariama : Hey famiglia ! Je suis là !
Julien : On s'en fou.
Mariama : Monsieur se rebelle. Je m'avance vers lui et lui fais un gros câlin. Malgré qu'il me dépasse de quelque tête, il reste mon petit frère que j'aime et c'est pas ça qui va m'empêcher de lui faire des câlins et des bisous.
Julien : C'est bon lâche moi. Il s'écarte de moi et recoiffe sa mèche de cheveux. Il veut toujours pas la couper sa foutu mèche, bref.
Mariama : Ah genre je t'ai pas manqué ?
Julien : Même pas un petit peu.
Mariama : Menteur.
Julien : Mdr. Il s'avance vers moi et me fait un câlin. Tu manques depuis que t'es partie.
Mariama : Toi aussi tu me manques mon gros bébé.
Julien : Eh vas y arrête j'aime pas quand tu m'appelles comme ça.
Mariama : Roh ça va, ça te dérangeais pas quand je t'appelais comme ça quand t'étais petit.
Julien : Quand j'étais petit ouais, tu sais j'ai quel âge maintenant ? J'ai le double même le triple.
Mariama : Arrête de te plaindre bébé. J'aime tellement l'embêter, il s'énerve trop vite il démarre au quart de tour c'est trop drôle à voir. Bref elle est là maman ?
Julien : Dans la cuisine comme d'hab.
Mariama : Et Anaïs ?
Julien : À la gym. Il prend une pomme dans le panier à fruit et s'en va dans sa chambre je suppose.
Mariama : Maman je suis là tu m'as pas entendu entrer ? J'entre dans la cuisine et me pose sur un tabouret.
Carla : Ah donc madame est une star, je dois l'accueillir comme une princesse quand elle vient ?
Mariama : Mais oui maman, choquée t'attends quoi là ?
Carla : Stai zitto, ingrato (Ferme là, ingrate). Je ris et lui fais un bisou sur la joue. Tu viens plus me voir maintenant c'est pas bien figlia (ma fille).
Mariama : Je suis venue dimanche dernier..
Carla : Mais ça fait longtemps faut venir me voir tous les jours.
Mariama : C'est plus comme avant maintenant tu sais ? Je travaille j'ai des horaires de dingue.
Julien : Elle ment elle finit tous les jours à 15h.
Mariama : Mais tu sors d'où toi ? T'étais pas dans ta chambre ?
Julien : Je suis revenu prendre quelque chose à graille. Il allait se servir dans le plat avant que ma mère lui mette un de ces stop.
Carla : Tu manges trop bouges, tu mets pas ta main dans ma nourriture.
Julien : Allez ste plaît maman juste un petit fourré.
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
DiversosElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..