Yunus : Chapitre 43

2.9K 132 187
                                    

94120 Fontenay sous Bois📍

Yunus : Hein ?

Rama : Oui je suis tombé enceinte de lui et on a eu un garçon.

Yunus : Waah je suis choqué t'es sûr que c'est lui le père ?

Rama : Oui c'est lui j'étais en couple avec lui et c'est bien avec lui que j'ai couché avant de déménager.

Yunus : Mais vous pouvez pas ! Fin je veux dire c'est impossible pour lui d'être père il est immature.

Rama : Je sais, de toute façon je comptais pas sur lui pour m'aider à éduquer mon fils je voulais juste qu'il sache qu'il est papa mais bon il est en prison vaut mieux pas qu'il sache qu'il a un enfant.

Yunus : Pourquoi ?

Rama : Parce qu'il est instable et irresponsable j'ai pas besoin de ce genre d'homme.

Yunus : Ça se trouve qu'il changera de comportement quand il apprendra qu'il est papa.

Rama : Non vaut mieux qu'il reste dans l'ignorance.

Yunus : Tu veux plus lui dire ?

Rama : Non ça sert à rien, il pourra pas le voir il est en prison et je veux pas que mon fils le rencontre dans ce genre de condition.

Yunus : Je comprends, il a quel âge ?

Rama : Il va avoir 2 ans.

Yunus : D'accord, tu veux pas que je lui en parle ?

Rama : Non c'est pas la peine.

Yunus : Même pas à sa mère ?

Rama : Surtout pas, le moment où je déciderai de lui en parler je lui dirai.

Yunus : Tarde pas trop Rama, faut qu'il sache qu'il a un enfant.

Rama : Il le saura juste pas maintenant.

Yunus : Comme tu veux. Bon je te laisse fais attention à toi.

Rama : Merci. Je rentre dans la salle et rejoins des potes à moi j'irai voir Mariama plus tard.



1 heure plus tard


La fête se déroule plutôt bien les invités ont l'air de s'amuser moi ça me va. J'attends le moment où les serveurs vont me ramener mon gâteau et surtout le moment où je vais recevoir mes cadeaux j'attends que ça !

J'ai hâte de voir ce qu'ils m'ont offert j'espère je vais pas être déçu je veux un bête de cadeau parce que je le mérite.


Manar : Yunus viens Mariama va faire un discours !

Yunus : Hein ?

Manar : Viens je te dis rooh. Elle attrape mon bras et m'emmène au devant de la scène.


Putain ça me gêne y'a tout le monde qui me regarde avec leurs gros yeux là. D'habitude j'aime être le centre du monde et que tout le monde porte son attention sur moi mais là non je suis grave gêné.

Mariama : love d'un jeune Algérien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant