Partie 1 : •6•

1.7K 87 39
                                    

! Scènes explicites !

Mira se réveille le lendemain matin, toujours fatiguée. La journée d'hier à été forte en émotion. Elle doit tout de même aller travailler, et réfléchir à ce qu'elle doit faire, pour le corps de sa mère. Elle ne sait pas ce qu'elle aurait voulu. Elles n'en ont jamais parlé.

Continuant à y réfléchir, elle s'engouffre dans sa douche. A mesure que l'eau chaude, glisse sur son corps, elle pense à ce qu'elle dira au médecin, quand il l'appellera.

Elle demanderait bien conseil à Rindou, étant donné, qu'il est le seul au courant de tout ça. Mais, sa colère contre lui, pour ce qu'elle pense être des mensonges, n'est toujours pas passée.

Elle préfère ne plus compter sur lui. Elle sort de sa douche, s'entoure d'une serviette et se dirige vers sa chambre. Elle ouvre la fenêtre. La chaleur est très intense dehors. Elle opte donc pour un débardeur fluide, d'une matière très légère, de couleur rouge et un short en jean clair. Elle espère ne pas souffrir de la chaleur avec ça.

Mira n'a jamais aimé les fortes chaleurs. Elle ne supporte pas de transpirer à outrance, dans la cuisine du Bonten. Même si la climatisation est présente, le cuisine reste une vraie fournaise en été. Elle saisit son sac, enfile des sandales à l'entrée et se dirige vers sa voiture.

Elle arrive au QG du Bonten assez rapidement. Elle se place dans la cuisine, préférant, se perdre dans le travail, plutôt que penser à cette décision qu'elle a à prendre.

Alors qu'elle est en train de découper des légumes, elle se sent quitter le sol. En effet, Sanzu a attrapé sa taille et la fait, à présent, tournoyer. Elle se demande bien ce qu'il lui prend.

- Qu'est ce que tu fais ? Demande t'elle, alors qu'elle essaie de se détacher de lui.

- Tu as été parfaite hier, t'imagines même pas les opportunités qui s'offrent à nous maintenant, grâce à ce merveilleux repas. Répond t'il dans un sourire.

- Repose moi s'il te plaît. Tu exagères beaucoup trop ma contribution.

- N'aies pas peur, je suis clean ce matin.

- C'est pas la question. Je commence à avoir le tournis.

- Oh... désolé. Dit il en la reposant à terre.

Sanzu a parfois, des attitudes d'enfant. Mira se demande bien, comment ça se fait ? Il est capable de tuer de sang froid, avec même une certaine joie, mais est capable aussi, de se comporter comme un gamin de cinq ans, à d'autre moment. Cet homme est vraiment particulier.

- Tout le monde a adoré ton repas, il fallait que tu le saches. Dit il, toujours son grand sourire aux lèvres.

- C'est gentil. Merci. Dit elle, en riant un peu. J'ai du travail.

- Oui moi aussi faut pas que je traine. A plus, Mira. Dit il en s'en allant.

Elle secoue la tête, et se remet au travail. Elle doit le reconnaître, cette intervention, très bizarre de Sanzu, a eu au moins le mérite de la faire rire. Si elle racontait tous ces moments, bizarres, drôles et parfois terrifiants qu'elle vit, depuis qu'elle travaille pour le Bonten, personne ne la croirait.

Elle se remet au travail. Elle finit ce qu'elle a à faire et s'assoit, attendant l'arrivée des ventres affamés, qui ne vont pas tarder.

Elle profite de ce moment de calme, pour continuer à réfléchir. Que faire ? Pourquoi est ce que c'est aussi difficile, de prendre une décision. Soudain, elle se souvient de quand elle était petite. Vraiment jeune, ses parents et elle, étaient allés dans un coin reculé de Tokyo. Elle se souvient que sa mère, avait aimé cet endroit si verdoyant et paisible.

The Cooker. [RindouxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant