Partie 1 : •35•

841 59 241
                                    

Cela fait plus de deux semaines, que Mira s'entraîne avec les cadres du Bonten. Elle a fait de réels progrès, comme ont pu le constater la totalité d'entre eux. A tel point, que Ran Haitani, a eu l'idée d'un entraînement, assez spécial pour elle, aujourd'hui.

Lorsqu'elle franchit la porte de la salle d'entraînement, elle tombe sur un Ran tout fier et un Kakucho perplexe. Balayant la salle du regard, elle constate qu'un homme qu'elle ne connaît pas, se tient au milieu de la salle.

Elle lance un regard interrogateur à Ran, dont le sourire s'agrandit. Il passe son bras autour des épaules de Mira et l'entraîne avec lui.

- Tu vois ce gars ? Je lui ai proposé de combattre contre toi. Il a accepté, disant qu'une femme ne pourrait rien contre lui. Fais moi plaisir et montre lui qu'il se trompe.

Après cette explication des plus douteuse, Mira lance un regard à Kakucho, qui lui non plus ne semble pas trouver l'idée brillante.

- C'est ça ton entraînement spécial ? Demande Kakucho, arquant un sourcil.

- Et bien oui ! Il est temps qu'elle montre à tout le monde qu'elle est devenue une vraie combattante. Puis... je ne veux pas risquer d'abîmer mon doux visage. Sourit Ran.

- T'es juste un flemmard Haitani ! Le réprimande Kakucho.

- Mais non ! Ce mec faisait trop de vagues dans son quartier. Il risquait de compromettre le Bonten. Mikey m'a laissé carte blanche pour le punir. Quoi de mieux qu'une bonne humiliation. Comme ça je fais d'une pierre deux coups.

- C'est ce que je dis. Reprend Kakucho. T'es un vrai flemmard. Imagine, que cet idiot lui fasses vraiment mal.

- Mais enfin, pour qui tu me prends ? C'est juste un de nos dealer ! Je l'ai déjà vu essayer de se battre, crois moi, elle ne risque absolument rien. Au cas où, je suis là je te rappelle. Toi aussi d'ailleurs.

Kakucho soupire et se retourne vers Mira.

- Tu es d'accord avec ça ?

- Oui. Répond Mira, une détermination sans faille dans le regard.

- Tu vois ! Elle va pouvoir nous montrer l'étendue de son talent. Opine Ran.

- Elle va surtout faire ton boulot à ta place. Soupire Kakucho.

Ran ne relève pas , et entraîne Mira, devant son adversaire du jour.

- Mira je te présente.... peu importe. Il sera ton courageux adversaire aujourd'hui. Sourit il, grandement.

L'homme face à Mira, la regarde de haut en bas et rit narquoisement. Il s'avance vers elle, les mains dans les poches.

- Je vais essayer de ne pas trop t'amocher.

C'est le coup dans le ventre, que lui a apprit Kakucho, que Mira, donne de toutes ses forces à cet homme se moquant d'elle. Cela a, au moins, eu le mérite de le faire taire.

Kakucho à un petit sourire en coin. Il est assez fier, d'être celui qui lui a apprit ça. Surtout fier, qu'elle l'exécute aussi bien.

C'est le deuxième coup, qu'elle lui met au visage, maintenant à sa portée, qui fait tomber son adversaire.

- Aller debout ! Je vais essayer de ne pas trop t'amocher. Lui dit Mira, un sourire fier aux lèvres.

- Ouh ! Cette attitude me plaît beaucoup ! Lance Ran, applaudissant joyeusement, galvanisé par ce qu'il vient de se passer.

L'homme se relève, sur les nerfs de cette humiliation. Sa colère et son égo blessé, ne font que le desservir. Il n'a aucune maîtrise de ces gestes, chose que Mira, n'aurait pas remarqué, sans tout ses entraînements. Elle tire d'ailleurs avantage de la situation.

The Cooker. [RindouxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant