Partie 1 : •25•

900 64 121
                                    

Jusqu'à il y a peu, Rindou Haitani, n'avait pas peur de mourir. Il s'était fait à l'idée, de ne pas avoir une longue vie paisible, ni une mort douce.

Faisant partie des gangs, depuis toujours, il avait abandonné l'espoir, d'avoir une vie loin de tout problème. D'avoir un beau mariage, des enfants, peut être même un labrador, qui sait ?

Non Rindou, n'y pensait pas. Jusqu'au jour où, cette femme est entrée dans sa vie. Elle représentait tout ce qu'il recherchait. Cette douceur avec les autres, ce sourire capable de lui faire oublier ses plus sombres actions et ce regard bienveillant qu'elle pose sur lui.

Quand elle le regarde, il se sent vivant, de la plus belle des manières. Quand elle le regarde, il a l'impression d'être le meilleur homme du monde.

Alors oui, aujourd'hui, il a peur de mourir. Il a peur de la faire souffrir et de ne pas être là pour sécher les pleurs, qu'il aura lui même causés. Il a surtout peur de ne plus jamais la revoir.

C'est à ça qu'il a pensé, quand il a entendu cette énorme déflagration. C'est à elle qu'il pense, son harmonieux visage qu'il voit, maintenant, lorsqu'il est au sol, sombrant peu à peu dans l'inconscience, pensant surtout, que ceux sont ses derniers instants.

Mira elle, ne pense à rien lorsqu'elle pénêtre dans le bâtiment. Elle est guidée par une sorte d'instinct primaire. Elle entend tout un tas de bruits menaçants autour d'elle. Elle s'en moque. Elle entend même la voix lointaine de Koko, la suppliant de rebrousser chemin.

S'il savait à quel point elle aime Rindou, jamais il ne lui viendrait à l'esprit, de lui demander pareille folie.

Ele se fraye difficilement, un chemin, parmis les décombres et gravas. Vient un moment où l'un d'entre eux tombe sur son bras. Il lui brûle la peau, elle s'en aperçoit, mais elle ne sait par quel moyen, elle ne sent rien.

Sa frénésie, ressemble à de la folie. Elle a le regard vide. Elle même, ne se reconnaîtrait pas à cet instant. Pourtant elle continue d'avancer. Évitant les obstacles sur sa route, cherchant du regatd, dans chaque recoin, celui qu'elle n'a pas l'intention de perdre.

Ceux sont des pleurs qui guident Kokonoi Hajime, vers celle qu'il est venu ramener à la raison. Il les suit, le cœur battant à tout rompre, et un état de choc bien visible.

Il trouve Mira. Elle semble avoir sombrer dans une sacré folie. Elle a trouvé Rindou, à terre, inconscient.

Elle est en train d'essayer de le tirer, vers la sortie, en vain. Comment pourrait elle y arriver, quand Rindou est totalement inconscient ? Elle pleure voyant qu'elle n'y arrive pas, mais continue ses efforts, pleurant encore plus.

Elle pousse des cris de désespoir. Koko en a le cœur brisé. Face à cette scène, qui déchirerait le cœur de n'importe qui, les souvenirs de Koko viennent le hanter.

Cet incendie, qui l'a privé d'une personne chère à ses yeux. A cause de ce foutu argent. C'est à son tour, d'avoir la poitrine serrée et le cœur près à exploser, face à une crise d'angoisse grandissante.

Il reprend peu à peu ses esprits. Il ne la laissera pas subir cette douleur, qu'il a lui même endurée. Il décide, de se faire violence, de sortir de son état quasi léthargique et de venir l'aider.

Après quelques tentatives, ils arrivent à soutenir Rindou tant bien que mal, le tenant chacun sur une épaule et l'entraînant, toujours inconscient, vers l'extérieur.

Ils y arrivent, non sans mal et quelques obstacles sur leurs routes, mais ils forment une bonne équipe.

Ils s'effondrent tous les trois, sur le béton devant le bâtiment. C'est à ce moment précis que Mira perd le peu de sang froid qui lui restait. Rampant presque, elle se penche au dessus de Rindou, semblant être prise d'hystérie.

The Cooker. [RindouxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant