Au cours de sa vie, Mira a connu nombre de situations désespérées. Mais, cette scène se déroulant sous ses yeux est, la pire de toute.
Elle sent son coeur se briser. Tout son corps lui fait mal. Elle voit Rindou lui sourire, alors qu'il est sur le point de perdre la vie.
Elle sent tout son monde, s'écrouler en ce moment. Elle donnerait n'importe quoi, pour échanger sa place contre celle de l'homme qu'elle aime.
Sa respiration est difficile, son corps tremble plus que jamais et sa tête menace d'exploser, à tout instant, tant elle se sent impuissante.
Une fraction de seconde. C'est pratiquement rien. Pourtant, une fraction de seconde, peut être fatale pour certains, mais salvatrice pour d'autre.
C'est durant cette fraction de seconde, que Mira, ne sent plus aucune pression sur sa gorge. Cette fraction de seconde où Koji, est tellement galvanisé, par son naturel sadisme, face à la mise a mort du cadet Haitani, qu'il en oublie la présence de Mira.
Il le regrette instantanément. Mira le frappe de toutes ses forces avec son poing, dans cette partie, ô combien précieuse à la gente masculine.
La menace pesant sur Mira étant instantanément levée, les cadres du Bonten, réagissent à une vitesse impressionnante.
Alors que Koji tente de reprendre ses esprits, des coups de feu incessants retentissent.
Ran Haitani tire une balle dans le genoux de l'homme, menaçant son frère, quelques secondes plus tôt.
L'homme tombe à terre, tandis que Ran, s'approche de lui, posant son regard noir et rempli de haine, sur lui.
- Personne, ne touche à mon petit frère. Déclare t'il froidement, juste avant de loger une balle entre les deux yeux de sa victime.
Les autres, se livrent à un échange de balles sans précédent. S'étant relevé très rapidement, Rindou Haitani, a mit Mira à l'abri, sous les tirs de couverture de Kokonoi Hajime.
Il lui a demandé de sortir de cette cachette de fortune, uniquement si un des cadres du Bonten le lui demande. Peu de temps après, il a rejoint les autres dans cette bataille sans merci.
Une bataille très inégale, puisque d'autres hommes, sûrement présents sur les lieux depuis le début, ont rejoint Koji, doublant ainsi le nombre des adversaires du Bonten.
Chaque camp, à du mal à atteindre l'autre. Le Bonten est certes, en infériorité numérique, mais leurs aptitudes aux combats et leur engouement pour l'adrénaline, les placent au même niveau que leurs adversaire.
Lorsqu'une balle, manque de toucher Sanzu, ce dernier voit rouge et laisse toute sa rage s'exprimer. Ne cherchant plus à se cacher derrière un pan de mur, pour éviter les tirs, il avance sans hésitation, tirant à vue.
Il se sent coupable. Vraiment coupable. S'il s'était montré plus méfiant, rien de tout ce massacre, ne serait arrivé. Il entend bien rendre la monnaie de leur pièce, à ceux qui ont osé, se moquer de lui.
Koko le pense fou, à ce moment là. Mais, qu'importe, il vient lui prêter main forte se retrouvant dos à lui.
- T'amuse pas sans moi, le toxico. Rit il un peu.
- Ta migraine est enfin guérie, à ce que je vois. Rit il, à son tour.
On pourrait les penser inconscients. On aurait bien raison. Mais, la vérité est qu'ils aiment le danger et cette sensation de toute puissance, plus que n'importe quelle drogue, ou n'importe qu'elle somme d'argent. Leurs larges sourires, à cet instant, en témoignent.
VOUS LISEZ
The Cooker. [RindouxOC]
Fanfiction" You're mine, only mine... I'll kill any man who will try to keep you away from me " Haitani. Rindou