Partie 1 : •33•

923 61 276
                                    

Après s'être changée, Mira s'affaire pour le repas du soir. Dina va bientôt arriver. En effet, c'est aujourd'hui qu'elle reprend du service. Elle va beaucoup mieux. Il lui reste encore quelques marques, mais rien de grave. En tout cas, rien qui ne se dissimule pas sous un bon maquillage.

- Hey, tu as l'air d'aller mieux. Lui sourit Mira, quand elle s'assoit face à elle.

- Oui. Sourit elle a son tour. Il fallait que je sorte de cette chambre de toute façon. T'avais raison. Je suis plus forte que ça.

- Je suis contente. Assure Mira.

- Tu sais... quand il y a eu l'explosion... Mikey nous avait mises ailleurs mais... j'ai vraiment eu peur pour toi. Lui explique Dina.

- Je vais bien t'en fais pas. J'étais pas à l'intérieur. J'ai juste eu une brûlure. Rien de bien méchant.

- Oui, j'ai entendu dire que même cette brûlure ne t'a pas empêché de te déchaîner. "Punching Girl".

- Comment tu.... Oh ! Sanzu ?

- Oui. Confirme t'elle en riant. Il m'a raconté ça, comme un enfant qui raconte les aventures, de son héros préféré. Rit elle encore.

- Est ce que ça m'étonne ? Soupire Mira.

- Venant de lui, plus rien n'est étonnant. Assure Dina. Il m'a aussi raconté, à quel point Mikey était hors de lui. Qu'est-ce que tu leur a fait à tous Mira ? Rindou Haitani est fou de toi, Sanzu dit que tu es la femme la plus "cool" qu'il connaisse et Mikey semble prêt a te protéger du moindre mal. Rit, franchement Dina.

- J'ai rempli leurs estomacs. Ironise Mira.

- Je devrais vraiment apprendre à cuisiner alors.

- Mange, en attendant. Lance Mira, riant et lui servant une assiette bien remplie.

Mira aime la compagnie de Dina. En peu de temps, elles ont réussi à avoir de la tendresse l'une pour l'autre.

Deux heures plus tard, c'est au tour des cadres du Bonten, de venir se restaurer. Une pause bien mérité.

En effet, ils cherchent à tour de rôle, sans relâche, ceux qui ont osé les attaquer. Apparemment, selon leur nombreux informateurs, ces enfoirés, bougent tout le temps. De sacrés lâches que ces hommes.

Mikey semble à bout de nerfs. Quand il s'agit de faire exploser un bâtiment, ils n'ont pas peur, mais quand il s'agit d'assumer les conséquences de leurs actes, il n'y a plus personne.

Il ne comprend pas cette lâcheté. Il n'en a jamais fait preuve. S'il a un conflit, il le règle et c'est terminé. Cette partie de cache cache l'irrite au plus haut point.

De plus, certains article de presse à scandale, expliquent éhontément, que le Bonten s'est affaiblit. Un grossier mensonge, qu'il compte bien enlever, de toutes les bouches, qui oserait le prononcer.

Il se détend un peu, lorsqu'il voit son assiette devant lui. Comme il l'a déjà dit, les repas sont les rares moments qu'il apprécie.

- On m'a dit que tu avais fait pas mal de progrès, aujourd'hui, Mira. Lance Mikey.

- Oui, Rindou m'a apprit quelques enchainements, que j'ai finit par réussir à effectuer.

- Rindou est doué au corps à corps. Précise Mikey.

- Oh, elle l'a constaté. Taquine Koko.

Les regards assassins, du jeune couple se posent, discrètement sur lui.

Ce n'est pas utile. Koko n'est pas bête, il sait quel genre de taquinerie il peut se permettre ou non. Mikey ne verra rien d'ambigue dans cette phrase.

The Cooker. [RindouxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant