Partie 2 : •7•

762 55 204
                                    

Mira rentre chez elle. Elle soupire, retirant ses chaussures et laissant ses clefs, sur le meuble de l'entrée.

Ce trajet a été tellement pesant. Pas un mot, n'est sortit de leur bouche. Pourtant, leur moment d'égarement, leur a fait tellement de bien.

Les baisers et les carresses de Rindou, ont atrocement manqué à Mira. Les sentir de nouveau ce soir, l'a fait se sentir bien, l'espace de quelques instants.

Lorsqu'ils ont reprit leurs esprits, la douleur est revenue chez elle. Cette amère réalité, est revenue la frapper de plein fouet. Il n'est plus à elle. C'est ce qu'elle a pensé.

Pourtant, malgré ce qu'elle veut laisser paraître, elle est toujours à lui, toute à lui. Son corps, son cœur, lui appartiennent et ont besoin de lui. C'est bien ce constat, qui attise sa douleur.

Avançant dans son salon, elle pose son regard sur le cadre, sur sa commode. Elle voit la photo de son père et s'en approche, un sourire triste aux lèvres.

Elle prend le cadre entre ses mains, soupire de nouveau et, se dirige vers sa chambre.

Elle le pose, délicatement, sur son lit et part prendre une douche, qu'elle juge méritée.

Lorsqu'elle revient, les cheveux mouillés, et un large T-shirt en guise de pyjama, elle s'assoit en tailleur sur son lit, relevant le cadre pour y faire face.

- Ça fait un moment, que je ne t'ai pas parlé... hein papa ? Sourit elle, un peu.

Elle soupire et se gratte la nuque.

- Faut dire que... j'ai un peu honte de ce que je suis devenue. Tu dois pas en être bien fier non plus. Dit elle, baissant la tête.

Elle penche sa tête en arrière, ferme les yeux et sent ses lèvres trembler. Elle pose de nouveau son regard, sur le cadre.

- Qu'est ce que je dois faire, papa ? Demande t'elle, se mordant un peu, la lèvre inferieure.

Elle prend une grande respiration, attend de se reprendre et poursuit.

- Si tu savais comme je l'aime. Comme il me manque. Chaque jour, chaque instant, je pense à lui.... à comment il était..... juste parfait avec moi.

Sa voix tremble. Elle ferme les yeux et tente de se reprendre.

- Parfois... j'ai envie de le croire... quand il me dit qu'il a fait ça... parce qu'il m'aime. Mais... on ne laisse pas quelqu'un qu'on aime... si ?

Elle passe sa main sur son visage et penche la tête sur le côté.

- Je suis totalement perdue. Souffle t'elle. Peut être que toi... tu as des infos que j'ai pas ? Je ne le dirais à personne promit.

C'est une raffale de vent, ouvrant d'un coup cette fenêtre, si symbolique dans sa chambre, qui attire l'attention de Mira.

Voyant ce qu'il vient de se produire, elle rit silencieusement et, se retourne vers la photo.

- Tu l'aimes bien, hein ? Rit elle, un peu.

Elle soupire, une nouvelle fois. Elle pose le cadre sur sa table de chevet, s'allonge et se couvre.

- Merci, papa. Fait elle, fermant les yeux.

En arrivant au QG, le lendemain matin, Rindou est accueilli par Mikey. Est ce qu'il l'attendait ? Il en a l'air en tout cas.

Rindou fronce un peu les sourcils. Il est assez surprit. Mikey s'avance calmement vers lui.

- Comment elle va ? Demande Mikey.

Rindou soupire un peu mais lui répond.

-  Mieux... pas bien... mais mieux. Lui répond t'il froidement.

The Cooker. [RindouxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant