Kakucho Hitto, se trouve dans son bureau. Entre ses mains, une photo de lui en compagnie d'Izana Kurokawa. Un sourire nostalgique s'empare de lui.
Se replongeant dans ses souvenirs, il se souvient d'une des rares fois où, il s'était aussi plongé dans ses souvenirs, au QG.
Cette fois, où il avait vu en Mira, ce fameux espoir, tant attendu pour Mikey.
La jeune femme était entrée dans son bureau, lui apportant une assiette de gâteaux, inquiète, car il n'avait pas beaucoup mangé le midi, selon elle.
Cette façon de prendre soin d'eux, avait toujours mit du baume au cœur au jeune homme.
Il avait la photo en question, dans les mains et Mira, l'avait aperçu. Il avait voulu la ranger, ne souhaitant pas la déranger avec son émotion, mais elle avait retenu sa main.
- Attend... cet enfant... Izana... c'est ça ? Lui avait elle demandé, les sourcils froncés.
Peut être les autres, lui avaient ils parlé de lui ? Mais ça l'aurait fortement étonné. Alors, il se demandait, comment elle pouvait connaître son prénom ?
- Tu le connais ? L'avait il questionné, toujours surprit.
- Connaître, c'est un bien grand mot. Mais, je l'ai rencontré, une fois. Même si ça fait des années, ce n'est pas quelqu'un qu'on oublie. Avait elle sourit, un peu.
- Raconte moi. Lui avait il demandé, l'invitant d'un geste de la main, à s'assoir face à lui.
- Très bien. Avait elle dit, s'asseyant alors. Quand j'étais plus jeune... environ 13 ou 14 ans, je devais voler pour manger. On avait pas beaucoup d'argent et.... ma mère préférait la drogue à la nourriture.
A l'entente de ses paroles, Kakucho lui avait lancé un regard désolé. Regard auquel Mira avait répondu, en secouant la tête et en remuant sa main levée.
- Longue histoire. Avait elle soupiré. Un jour, et pour la seule fois de ma vie, je me suis faite attraper, je tiens à le précisé, parce que j'étais vraiment douée pour voler. Avait elle rit un peu.
Kakucho avait partagé son rire, impatient d'entendre, la suite se cette histoire.
- Le patron de ce magasin, était pas vraiment de bonne humeur. Je crois que j'avais pas choisit le bon jour. Alors, devant son magasin, il a commencé à me frapper.
Kakucho avait été assez choqué, de ses déclarations. On ne frappe pas une enfant parce qu'elle vole, pour se nourrir. On la chasse, on la gronde, mais on ne la frappe pas.
- Puis. Avait reprit Mira. Izana... c'est bien ça ?
Kakucho avait hoché la tête, suite à cette hésitation.
- Il est arrivé. Comme sortit de nulle part. Il lui a botté le cul. VRAIMENT botté le cul. Le patron est resté sonné un bon moment. Le temps pour Izana de rentrer dans le magasin, de prendre de la nourriture, de me la donner et de fuir avec moi, dans la main.
Kakucho, avait un sourire en coin. Il voyait bien Izana faire ça, à cette époque.
- Il s'est présenté. Il m'a parlé d'un royaume, qu'il voulait créer. Il avait ce sourire... à la fois rassurant mais... inquiétant à la fois. Je ne sais pas comment t'expliquer.
- Je vois ce que tu veux dire. Lui avait il, assuré.
- Mais ce qui me fait le plus me souvenir de lui... c'était ce qu'il y avait.... derrière le sourire.
- Comment ça ? Avait il demandé, penchant la tête sur le côté.
- Je ne sais pas... malgré sa confiance en lui et son assurance... il avait l'air... vide, comme si quelque chose ou quelqu'un lui manquait. Comme si... il était... profondément triste... en fait... il me fait un peu penser à... Mikey, en y repensant. J'avais tellement eu envie de le prendre dans mes bras. Pour le rassurer. Mais j'avais à peine tourné la tête... il n'était plus là.
VOUS LISEZ
The Cooker. [RindouxOC]
Fanfiction" You're mine, only mine... I'll kill any man who will try to keep you away from me " Haitani. Rindou