Après un sauvetage héroïque, du repas par Mira, Rindou et elle, ont pu manger à leur faim, dans une bonne humeur, plus qu'apaisante.
Alors, que Mira prend sa douche après lui, Rindou s'allonge sur le canapé, prêt à passer la nuit ici.
Il se couvre un peu, mais aperçoit Mira arriver vers lui, un large T-shirt en guise de vêtement, cachant ses hématomes.
Il se redresse un peu, assez surprit qu'elle soit là. Elle s'assoit à ses côtés et le regarde.
- Oh... j'imagine qu'on devrait... en discuter. Lui dit il, s'asseyant cette fois.
- Non. Répond t'elle, l'embrassant tendrement.
Lorsque les lèvres de Mira, se détachent des siennes, il a un regard surprit. Mira s'explique.
- On en discutera demain. Ce soir... faisons comme si rien n'avait changé.
Elle lui prend la main et l'entraîne, dans sa chambre. Derrière elle, Rindou a un sourire idiot.
Une fois la porte passée, elle se retourne vers lui, colle son corps au siens et l'embrasse, enroulant ses bras autour du cou du jeune homme.
Il carresse délicatement, les hanches de Mira et approfondit, leur baiser. Elle passe ses mains sous le haut carressant du bout des doigts, son torse si bien dessiné. Il frissonne un peu à ce contact.
- Je t'ai vraiment manqué, apparemment. Fait il, un sourire en coin.
Elle hoche la tête, dans un petit sourire timide. Elle entreprend de lui retirer son boxer. Elle pose sa main sur le membre déjà gonflé, de son partenaire.
C'est de l'étonnement qui se lit sur le visage de Mira, lorsqu'il repousse délicatement sa main.
- Laisse moi prendre soin de toi. Dit il
Cette phrase dite dans un murmure à son oreille, crée dans le ventre de Mira, une chaleur intense.
Il l'entraîne avec lui, sur le lit et la fait s'allonger. Il se place entre ses jambes, dont elle a replié les genoux.
Il lui sourit, la regardant dans les yeux. Il embrasse son front, son nez, sa bouche et descend jusqu'à son cou.
Il lui enlève son T-shirt. Elle se sent assez vulnérable en ce moment. Elle n'aime pas qu'il voit ses blessures.
C'est le regard rassurant du jeune homme qui l'aide à se détendre un peu.
- Magnifique. Souffle t'il.
Elle rougit quelque peu, tandis que comme la dernière fois, il embrasse délicatement chacune des marques, sur le haut de son corps.
Un profond frisson la parcourt, lorsqu'il arrive au niveau de son bas ventre. Il se rétracte sous chaque baiser que Rindou lui donne.
Elle sent des pulsations entre ses jambes. Elle resserre ses jambes autour de Rindou malgré elle. Il a un petit sourire en coin, après ce geste. Il lui retire doucement sa culotte.
Lentement, il enfouit son visage entre les cuisses de la jeune femme. Il en embrasse l'intérieur, avant d'atteindre l'intimité de Mira.
Il entoure son clitoris de ses lèvres, alternant douceur et pression plus forte. Elle ne peut s'empêcher de gémir, d'une manière très aiguë. Même elle, ne reconnaît pas sa propre voix.
Il enroule ses bras autour des cuisses de sa partenaire, la rapprochant de lui. Il joue avec sa langue et ses lèvres, sur cette zone si sensible, jusqu'à ce que Mira, à bout de souffle, ne finisse par jouir.
VOUS LISEZ
The Cooker. [RindouxOC]
Fanfiction" You're mine, only mine... I'll kill any man who will try to keep you away from me " Haitani. Rindou