Le repas du soir étant terminé, Mira s'apprête à rentrer chez elle, quand elle reçoit un message. Il vient de Rindou. Intriguée elle l'ouvre et sourit.
"Attend moi à ta voiture, j'ai une surprise pour toi"
Elle se demande bien de quoi il s'agit. Conformément à ses instructions, elle se place devant sa voiture et l'attend. Il arrive dix minutes plus tard, un petit sourire aux lèvres, sûrement causé par l'excitation de cette surprise. Il lui demande les clefs de sa voiture. Il conduit donc, prenant un chemin que Mira ne connaît pas.
Après quelques minutes, ils arrivent dans un lieu désert où se trouvent plusieurs box. Des garages, si Mira devine bien.
- Qu'est ce qu'on fait ici ?
- Avant toute chose... Commence t'il.
Il se penche vers elle et dépose ses lèvres sur les siennes. Mira sourit à cette initiative, mais ne sait toujours pas ce qu'ils font là.
- Viens avec moi. Lui demande t'il en sortant de la voiture.
Elle le suit, tout deux se dirigent vers un des box. Rindou sort des clefs de sa poche et l'ouvre. Devant Mira, se tient fièrement une moto, qui a l'air d'avoir été bien entretenue.
- Qu'est ce que c'est ? Lui demande t'elle intriguée.
- Ma vieille moto.
Devant le regard interrogateur de la jeune femme, Rindou poursuit.
- Un jour, pendant un repas que tu as partagé avec nous, tu as dit que tu avais toujours voulu conduire une moto. Mais que tu ne l'avais jamais fait parce que tu avais peur de ne pas savoir t'y prendre.
- C'est vrai. Répond t'elle, un peu surprise qu'il se souvienne de ça.
- Donc ce soir, je vais t'apprendre à conduire ma moto. Termine t'il, dans un sourire fier.
- Vraiment ? Demande t'elle, des étoiles dans les yeux, et une expression enfantine.
- Vraiment.
Toute excitée, Mira se dirige rapidement vers la moto avec une certaine impatience en elle.
- Hey. Commence Rindou. Avant tout petite motarde, la sécurité. Dit il en lui posant un casque sur la tête.
- Et si je tombe... ou si je l'abîme et que tu es fâché contre moi, pour le reste de ta vie ?
Rindou rit un peu.
- T'en fais pas, ça n'arrivera pas. Je suis là.
Il sort la moto du box et invite Mira, à s'asseoir à l'avant. Il lui fait poser ses mains sur le guidon et pose les siennes par dessus. Il démarre la moto qui rugit aussi bien qu'avant. Il sent un frisson parcourir Mira.
- Tu aimes cette sensation ? Lui demande t'il, dans un sourire.
- Je l'adore ! Répond t'elle, très enthousiaste.
- Parfait. Sourit il. On va y aller doucement.
Il aide Mira à faire avancer la moto, en guidant ses mains.
- Et... tu tournes à gauche. Dit il en la guidant.
Mira est aux anges. Elle aime cette sensation qui s'est insinuée en elle, en ce moment. Elle aime aussi arriver à conduire cette moto petit à petit.
- Et... tu tournes à droite.
Mira sourit face au succès qu'est cette première leçon. Après plusieurs bonne dizaine de minutes, Mira ne s'est même pas aperçu que Rindou a retiré ses mains, pour la laisser faire toute seule.
VOUS LISEZ
The Cooker. [RindouxOC]
Fanfic" You're mine, only mine... I'll kill any man who will try to keep you away from me " Haitani. Rindou