- T'arrives pas à dormir, hein ? Lance Mira à Rindou.
Toujours allongé, il se retourne vers elle, lui sourit et lui carresse la joue.
- T'en fais pas, ma belle, ça va passer. Lui assure t'il, dans un murmure.
Mira soupire, se lève brusquement du lit et, en enlève la couverture, sous le regard interloqué, de Rindou.
- Habilles toi. C'est à mon tour de t'emmener quelque part. Fait elle, le ton légèrement autoritaire.
N'ayant pas vraiment, l'énergie de s'opposer à Mira, il s'exécute.
Une demi heure plus tard, ils se retrouvent devant de Roppongi Hills. Ils montent sur le toit et, s'assoient côte à côte.
- J'ai remarquée que tu étais beaucoup plus à l'aise, pour parler ici. Explique Mira. Alors vas y, vide ton sac, Rin.
- C'est moi qui dois prendre soin de toi normalement, ma belle. Opine Rindou.
- Ça ne veut pas dire, que je ne dois pas la faire aussi. Proteste la jeune femme.
- Pas au détriment, de tes propres problèmes.
- Hm ? Fait elle, arquant un sourcil.
- Tu crois que je ne me suis pas rendu compte, que depuis que Kana est revenue, tu attends d'être totalement épuisée, pour dormir ? Pour ne pas avoir de nouvelles crises d'angoisses. Pour que je n'ai pas à les gérer.
Mira affiche une moue coupable. Il est vrai que c'est ce qu'elle fait. Elle ne pensait pas qu'il le remarquerait, pour être honnête.
- C'est pas ce que je voulais. Reprend Rindou. Je m'en veux, de te mettre malgré moi, dans des situations comme celle de ce soir. Je m'en veux que tu te sentes, obligée de faire comme si tu allais bien. Je r'ai dis que je serai toujours là, tant que tu aurais besoin de moi. Au lieu de ça... je te force à inverser les rôles. Je te force même, à intervenir, quand cette garce parle.
La mine de Rindou, en dit long sur ce qui se cache vraiment derrière ce discours. Mira devine aisément de quoi il s'agit.
- Ne me dis pas que tu crois que Kana à raison. Que tu ne peux pas me rendre heureuse.
Rindou soupire et baisse la tête. Bien sûr qu'il le croit. Encore plus quand il voit que Mira, se néglige pour lui.
- Je t'ai fais du mal, Mira. Beaucoup de mal. J'en suis conscient. Je continue d'ailleurs. Je ne devrais pas te mêler à ça. En fait... avec tout ça... je me dis que je ne mérite pas que tu me laisses une chance de te reconquérir. Souffle t'il, fixant le sol.
- Rindou Haitani ! Lance Mira, le ton sévère, le forçant à la regarder. Je suis la seule à pouvoir décider de qui mérite, que je lui laisse une chance ! Ça ne dépend pas de Kana. Ça ne dépend pas de toi. Ça dépend uniquement de moi ! J'ai décidé que tu le méritais !
- Supposes, juste une seconde, qu'elle ait raison. Que tu perdes ton temps avec moi. Que malgré ma volonté, je ne puisse pas te donner le bonheur que tu cherches.
- T'as toujours pas compris, hein ? Tu me rends déjà heureuse, idiot ! Quand tu fais quelque chose, juste parce que tu sais que ça me fera plaisir, je me sens chanceuse. Quand tu me souris, je me sens apaisée. Quand tu me prends dans tes bras, je me sens en sécurité. Quand tu es avec moi, je me sens enfin... à ma place. Juste parce que tu es là. Parce que... pour moi... c'est toi. Ça a toujours été toi, Rin. Malgré tout ce qu'on a traversé. Kana peut bien dire tout ce qu'elle veut. Elle ne changera jamais ça. Lui assure t'elle, plantant son regard, dans le siens.
VOUS LISEZ
The Cooker. [RindouxOC]
Fanfiction" You're mine, only mine... I'll kill any man who will try to keep you away from me " Haitani. Rindou