Mira est dans la voiture de Kokonoi Hajime. Côté passager, regardant par la fenêtre, la jeune femme, revoit en boucle, tout ce qu'il s'est passé ce soir.
Cette ambiance pesante, juste avant la révélation, de la véritable identité de leur hôte.
Cette culpabilité sans nom, qui l'a envahit, lorsqu'elle a vu Rindou prêt à se sacrifier pour elle.
Cette immense choc, lorsqu'elle a tué un homme, alors que ce n'était pas son intention.
Ce désarroi sans égale, lorsque le couperet est tombé et que Mikey a prit, la décision de l'éloigner d'eux.
Surtout, c'est l'angoisse grandissante en elle, qui submerge tout le reste. Elle ne sait pas ce qu'il va se passer pour Rindou maintenant, que Mikey est au courant.
Le fait de rester dans l'ignorance, est le pire pour elle. Elle s'imagine tout et n'importe quoi. Elle a déjà vu de quoi Mikey était capable, lorsqu'il était en colère. Elle y repense en ce moment et ça ne la rassure pas du tout.
Lorsque Koko se gare enfin chez elle, il lui propose de rester avec elle. Le regard vide, sans un mot, elle secoue la tête, pour refuser son offre.
Koko soupire et s'inquiète grandement pour elle. Ce qu'elle vient de vivre est loin d'être anodin. En plus de s'inquiéter pour Rindou, elle doit faire face au fait, qu'elle a tué un homme.
Pour les membres du Bonten, cela s'apparente à une mission de routine, mais pour elle, c'est tout autre chose. Koko le sait parfaitement et il le comprend.
Il la voit descendre de la voiture, toujours dans un lourd silence. Elle referme doucement la portière, sans même un regard. Elle se dirige lentement vers son appartement.
Elle a l'air absente. Comme si son corps était là, mais que son esprit était ailleurs. Ça fait mal à Koko de faire ce constat. Surtout qu'il sait, qu'il risque fortement de ne plus la revoir.
C'est le cœur serré et la boule au ventre, qu'il soupire fortement. Il démarre et s'éloigne lentement, de celle qu'il considère comme sa plus proche amie.
Pendant ce temps, Mikey et Rindou, se sont retrouvé au QG. Mikey avait besoin d'être au calme, pour avoir cette inévitable discussion.
Il avait aussi besoin du temps de ce trajet pour essayer de redescendre un petit peu. Le trajet s'est donc passé dans un silence plus que pesant, faisant monté une grande angoisse chez Rindou.
Ironiquement, les deux hommes se retrouvent dans la cuisine. Mikey l'invite à s'assoir face à lui. Rindou s'exécute, attendant qu'il se décide à enfin, rompre le silence.
- Ça fait combien de temps, que tu te fous de ma gueule, Rindou ? Lui demande froidement, Mikey. Depuis combien de temps, vous êtes ensembles Mira et toi ?
- Un peu plus d'un an. Reconnaît il, en soupirant.
Le silence revient. Mikey prend le temps d'assimiler. Donc, quasiment, depuis qu'elle est arrivé, au Bonten, ils lui mentent ? Tous les cadres savaient pourtant, qu'il serait contre une relation entre Mira et l'un d'entre eux.
- Je l'aime Mikey. Poursuit Rindou, coupant court au pensées de son boss. Plus que ma propre vie.
- Ça je m'en suis aperçu, ce soir. Mais est ce que tu te rend compte, du danger qu'elle court en étant avec toi ? C'est parce que vous êtes ensemble, que Koji s'en est prit à elle !
C'est en criant de colère que Mikey, à prononcé ces paroles. Rindou sait qu'il a raison. Il n'avait pas réalisé à quel point, Mira était sa plus grande faiblesse, bien qu'elle représente sa plus grande force.
VOUS LISEZ
The Cooker. [RindouxOC]
Fanfiction" You're mine, only mine... I'll kill any man who will try to keep you away from me " Haitani. Rindou