Pendant ce temps, Rindou Haitani arrive, au QG du Bonten. Les autres sont déjà là, parlant de choses et d'autres, dans les couloirs de leurs bureaux.
Lorsque Mikey n'est pas là, ils ont souvent cette habitude, pour décompresser un peu.
Lorsque l'arrivée de Rindou, se fait remarquer, tous se tournent vers le jeune homme, les regards amusés.
- Et bien, petit frère... tu as l'air... beaucoup plus détendu, je dirais même.
.. soulagé. Lance Ran, un petit sourire en coin.Rindou lève les yeux au ciel. Il fallait s'attendre, à ce genre de taquinerie. Pense t'il.
- Les crises d'angoisse de Mira, doivent être... intenses. Rajoute Koko, le même sourire que Ran, aux lèvres.
- Vous avez fini ? Soupire t'il.
- Oh s'il te plaît ! Tu pue l'après sexe. Intervient Sanzu.
- Depuis quand ce genre de chose a une odeur ? Demande Rindou, arquant un sourcil.
- Depuis que t'es arrivé. Répond Sanzu, un large sourire aux lèvres.
- Mais on est ravis pour toi, hein. Assure Takeomi, l'air moqueur.
- Vous n'avez vraiment, rien d'autre à faire ? Tente Rindou.
- Non. Répondent ils tous, à l'unisson.
C'est bien sa veine. Se dit le jeune Haitani. C'est la première fois qu'il prie, pour que Mikey arrive, rapidement.
Il commence même à regretter, les jours où c'était un secret. Ce genre de situation, le gêne un peu. Pas pour lui même, il s'en moque. Mais il n'a pas vraiment envie que Mira pâtissent de leur humour.
- On ne veut que votre bonheur. Se moque un peu Koko.
- J'ai bien compris. Ironise Rindou.
- On l'a assez embarrassé, comme ça. Intervient Kakucho.
Rindou est soulagé, que Kakucho soit la seule personne censé, de ce gang. Il soupire, mais ne semble pas au bout de ses peines.
- Vraiment, Mira fait des merveilles visiblement. Rit une nouvelle fois, Sanzu.
- Pourquoi ne pas aller voir Dina, Sanzu ? Tu as l'air d'en avoir besoin. Rétorque Rindou, espérant l'arrêter.
- Ne t'en fais pas pour moi, petit Haitani. Dina aussi fait des merveilles. Assure Sanzu, dans un rire gras.
- Oui... certains bruits... certains jours... ne laissent aucun doute là dessus. Conclut Rindou.
C'est l'arrivée, plus qu'attendue de Mikey, qui met fin à cet échange. Le voyant, tous se taisent et se dirige dans leurs bureaux.
Il a entendu leur conversation. Pour être honnête, ça le blesse un peu, qu'ils arrêtent, une fois qu'ils le voient.
Il trouvait ça plutôt bon enfant. Rien d'insultant ou d'irrespectueux. Il ne leur a même pas demandé d'arrêter. Il faut croire, qu'il leur fait encore plus peur qu'avant.
Il soupire face à ce constat. Une boule se forme dans son ventre. Il sait que le départ de Mira, y est pour beaucoup, dans les ressentis qu'ils ont envers lui. Mais, il aimerait avoir avec eux, la même complicité, qu'ils ont entre eux.
Il entre dans son bureau et, s'affale lourdement sur son fauteuil. Il a demandé du temps à Mira, pour réfléchir. Mais, les pensées, s'embrouillent dans sa tête. Il doit trouver une alternative. Mais, laquelle ?
Le soir même, Rindou rentre chez Mira. Il la trouve dans le canapé, regardant la télé. Il appréhende grandement. Il sait qu'ils doivent avoir une conversation.
VOUS LISEZ
The Cooker. [RindouxOC]
Fanfiction" You're mine, only mine... I'll kill any man who will try to keep you away from me " Haitani. Rindou