Partie 1 : •28•

871 68 143
                                    

- Non, pitié ! Plus de médicament. Supplie Rindou Haitani, lorsqu'il entend frapper, à la porte de sa chambre d'hôpital.

Contrairement à ce qu'il pensait, quand la porte s'ouvre, c'est Mira et son petit sourire, qui lui font face.

- Oh, désolée monsieur, je repasserai dans ce cas. Ironise t'elle.

- Attendez mademoiselle. Je n'ai rien contre une thérapie par l'affection ! Mais.... faudra être discrets. Ma femme, cuisine pour un gang et a un sacré tempérament. La taquine t'il.

Le cœur de Mira, manque un battement. C'est la première fois, qu'il fait allusion à elle en l'appelant de la sorte. De plus, il l'a dit de façon si naturelle. Qu'est ce qu'elle a aimé l'entendre l'appeler ainsi ! Elle en rougit d'ailleurs.

- T'as raison. Je crois qu'ils t'ont donné trop de médicament. Rit elle un peu.

Ainsi est Mira. Dès qu'elle se sent affreusement gênée, elle tourne tout au sarcasme. Rindou le sait. Ça ne le dérange pas. L'expression sur son visage, au moment où il a finit sa phrase, lui suffit amplement.

Elle vient se blottir contre lui. Il referme ses bras sur elle, caressant délicatement son dos et ses cheveux.

- Ran était vraiment inquiet, toute à l'heure. L'informe t'elle.

- Oui je sais quand il est arrivé dans ma chambre, on aurait dit que les médecins lui avait annoncé, que j'étais condamné. Rit il.

Mira lui frappe le torse, suite à ces paroles.

- Aïe. Proteste t'il, dans l'incompréhension.

- Ne rit pas avec ça. Je sais pas ce que je ferai sans toi, Rin. Vraiment pas. Répond t'elle, relevant son visage sérieux vers lui.

Il lui sourit et l'attire de nouveau contre lui.

- T'en fait pas ! Ran peut être une vraie drama Queen parfois. Puis, il en faut beaucoup plus que ça pour m'éloigner de toi.

Elle sourit et enfouit encore plus son visage dans le torse du jeune homme.

- Bien rattrapé. Marmone t'elle.

Il rit un peu et embrasse le haut de sa tête. Après quelques étreintes et paroles tendres, il est temps pour Mira de rentrer chez elle.

Elle n'arrive pas à trouver le sommeil. Toute cette journée, n'a été que pure folie. L'explosion, Rindou inconscient, l'histoire de Koko et la crise d'angoisse de Mikey. C'était beaucoup trop pour elle.

Mira a tendance à être beaucoup trop empathique. Elle ressent les émotions de ceux qui l'entourent, tellement fort, qu'elle a parfois l'impression que ceux sont les siennes.

Autant d'émotion aujourd'hui, elle le supporte mal. Elle a l'impression qu'elle va exploser. Elle est dans son lit et passe plusieurs dizaine de minutes, à essayer de trouver une bonne position pour dormir. Elle n'y arrive pas. Quelque soit la position, quelque chose la gêne. Elle soupire fortement et peste contre elle ne sait qui.

Elle déteste se sentir comme ça. Incapable de s'endormir et émotionnellement surchargée. Elle se lève et se dirige dans son salon. Peut être que la télé la fera s'assoupir quelques instants ? Toujours pas. Mira va devenir folle. Au fil de cette insomnie, lorsqu'elle tourne la tête vers sa fenêtre, elle se rend compte qu'il fait jour. Ses paupières sont lourdes mais incapables de se fermer. Qu'elle misère ! Grogne t'elle.

Après encore quelques heures, de programmes abrutissants à la télé, son téléphone émet une vibrations. C'est dans un grand bâillement, qu'elle le saisit et se rend compte qu'il est HS. Apparemment, etre dans sa poche lorsqu'elle s'est engouffrée dans la fournaise, que représentait le QG du Bonten, ne lui a pas fait que du bien, à ce maudit téléphone.

The Cooker. [RindouxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant