Lorsque Rindou Haitani, se réveille, le lendemain. Il sent des lèvres dans son cou. Lorsque sa vision s'éclaircit, il constate que Mira, à califourchon sur lui, parcours sensuellement son cou et fait quelques mouvements de hanches, particulièrement efficaces. Il grogne un peu et pose ses mains, sur le bas du dos cambré, de la jeune femme.
- Bonjour. Lui chuchote t'elle, à l'oreille.
Elle accentue le mouvement de ses hanches. En réponse, il glisse ses mains sur ses fesses et les carresse, délicatement. Elle mordille un peu le lobe de son oreille. Un point faible chez lui, elle le sait.
Rindou sens une forte pression, entre ses jambes. Mira sourit au même constat. Elle va peut être gagner très vite, finalement. C'est avec ce sourire, que Rindou, retrouve ses esprits, et se souvient de ce jeu, installé entre eux pour les deux jours à venir.
Elle ne l'aura pas aussi facilement. Question de fierté. Il la fait basculer, avec le poids de son corps et, se retrouve au dessus d'elle. Il embrasse, à son tour son cou. Il descends ses, délicats baisers, jusqu'au bas ventre de la jeune femme, qui se rétracte quelque peu, au contact de ses lèvres. Elle soupire un peu.
Il caresse l'intimité de la jeune femme, par dessus ses habits. Elle soupire une fois de plus. Lorsqu'il relève son regard vers Mira, il constate qu'elle se mord la lèvre inférieure, dans un petit sourire triomphant. Il rit et remonte son visage, jusqu'au sien.
- Bien tenté ma belle. Fait il, embrassant furtivement ses lèvres. Mais... j'ai un mental d'acier. Finit il, en se redressant, dans un sourire taquin.
- Donc tu vas me laisser comme ça ? Demande t'elle, s'avançant lentement vers lui.
Elle se retrouve à se redresser sur ses genoux, posés sur le bord de son lit, et enroule ses bras autour du cou de Rindou.
- Tu vas... vraiment... me laisser frustrée ? Demande t'elle de nouveau, embrassant une nouvelle fois son cou.
- Je vais prendre une douche. Commence t'il en embrassant sa joue, et se libérant de son emprise. Froide, très froide. Précise t'il, en soupirant, avant de s'en aller.
Mira grogne de frustration, et se rallonge lourdement sur son lit. Rindou a l'air bien décidé, à garder le secret. Pourtant, Mira veut savoir. Non pas qu'elle n'aime pas les surprises, mais elle compte bien gagner ce jeu.
Quelques heures plus tard, Rindou, accompagné de Koko et Takeomi, sont dans le bureau de Mikey.
- Celle là ? Fait ce dernier, leur montrant quelque chose sur son ordinateur.
- Mikey... Commence Takeomi, assez hésitant. Elle sera... très gênée si tu lui offres... une maison.
- C'est vrai. Soutient Koko. Mira est assez mal à l'aise quand on dépense trop pour elle. Rappelles toi de la robe.
- Une voiture alors ? Demande Mikey.
Il est un peu perdu. Voilà pourquoi, il a demandé de l'aide, aux trois hommes présents dans son bureau en ce moment. Il sait que l'anniversaire de Mira est dans deux jours. Il tient vraiment, à lui faire un beau cadeau, ne serait-ce que pour la remercier, de ce qu'elle a fait pour lui hier.
Le problème qui se pose, est que Mikey, n'a plus aucune notion de ce qui est cher ou non. Il propose ce qu'il connaît, sans comprendre, que c'est une dépense démesurée.
Face à sa dernière proposition, ses trois compagnons soupirent. Ils ont même envie de rire face à l'expression, perdue de leur boss, mais ils n'oseront jamais.
- Essaie de voir... moins grand ? Propose Koko.
Ce dernier aussi se creuse la tête. En presque deux ans qu'elle a passé ici, Mira est devenue sa complice de vanne.
VOUS LISEZ
The Cooker. [RindouxOC]
Fanfiction" You're mine, only mine... I'll kill any man who will try to keep you away from me " Haitani. Rindou