Partie 1 : •8•

1.4K 86 37
                                    

! Violence, langage grossier, mini spoil !

Mira est dans la cuisine. Alors qu'elle prépare le repas, elle entend des gémissements de douleurs, presque des pleurs. Intriguée et soucieuse, elle tourne la tête dans leur direction. Elle voit avec horreur, Dina. Elle est amochée, chancelante, des coupures et des marques de coups recouvrant tout son corps. Mira s'approche d'elle, lui prêtant son corps pour appui, et l'entraîne sur une des chaise.

- Mon dieu, Dina, qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Lui demande t'elle horrifiée.

- Un client... son plaisir.... c'est celui là.

- Ne bouge pas, j-je reviens.

Mira se précipite vers un des placards et y prend de quoi la soigner. Alors qu'elle s'affaire, Dina pousse un gémissement de douleur.

- Désolée. Fait Mira, grimaçant de culpabilité.

- Ce n'est rien.

Elle examine, de nouveau, les blessures de la jeune femme. Elle tombe sur une marque qu'elle à l'avant bras. Elle écarquille les yeux et questionne Dina, sur sa provenance.

- Il a tenu à..."signer son oeuvre". Mais.... ce n'est pas profond, ça devrait partir.

Bien sûr que ça partira. Mira connaît cette marque, un "H". Elle l'a déjà vu, sur son propre corps, il y a 12 ans. Elle sait même, combien de temps elle prendra pour partir. Une nausée l'envahit, elle ne s'attendait pas à entendre de nouveau parler de lui. De ce monstre sadique et psychopathe. Toutefois, elle enfouit ses souvenirs. Dina n'a pas besoin de ça. Elle continue donc à la soigner.

- Merci Mira. Lui sourit un peu Dina.

- Pourquoi ?

- Personne n'a prit soin de moi depuis des années.

Mira lui sourit difficilement et reprend ses soins. Elles finissent par entendre des pas venir dans leur direction. Les exécutants du Bonten. Ils se figent tous à la vue de Dina dans cet état. Mikey s'avance vers elles, le regard noir. Mira recule. Il lui fait peur à ce moment précis. Il saisit le visage de Dina, avec une inhabituelle délicatesse et l'examine de plus près.

- Je suis désolée, monsieur. Je n'aurais pas dû venir ici. Lui dit elle, aussi apeurée que Mira.

Voyant l'expression de Mikey, Dina se demande même, si elle a plus peur de son agresseur ou de Mikey.

- Je ne te le reproche pas ! Lui répond t'il froidement. Qui t'a fait ça ?

- Un... un client... je n'en sais pas plus.

Mira en sait plus. Mais, elle ne peut pas le dire sans prendre le risque que Rindou Haitani, devienne fou et expose aux yeux de tout le monde leur relation. Elle s'excuse intèrieurement auprès de Dina.

- J'irai voir dans la soirée, les mecs qui vous gardent. Ils doivent en savoir plus.

- Ne vous dérangez pas monsieur, ça va partir.

La peur de Dina envers Mikey se trahit à chaque mot qu'elle prononce. Quoi de plus normal, quand l'expression du leader de Bonten à ce moment précis, est la plus effrayante que personne n'ait jamais vu.

- Personne n'abîme, ce qui m'appartient ! Tranche Mikey.

Takeomi a des sueurs froide. Il connaît cet expression sur le visage de son boss. Il l'a vu quand Mikey était enfant. Sanzu lui, est partagé entre la frayeur du même souvenir que Takeomi et la colère de voir Dina dans cet état. Il ne l'aime pas, mais elle est sa préférée. La voir ainsi ne peut qu'attiser sa colère.

The Cooker. [RindouxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant