- Pourquoi tu tiens absolument, à me frapper au visage ? Demande Kakucho, à Mira, après quelques vaines tentatives de sa part, pour l'atteindre.
Leur entraînement à commencé très tôt. Ils y sont depuis une bonne heure déjà. Mira, n'a pas arrêté d'essayer de frapper de toutes ses forces, le visage de son adversaire. Elle n'y est pas arrivé.
- Je ne sais pas. Lui répond t'elle. Je pensais que c'était le meilleur moyen.
Il rit un peu et se rapproche d'elle. Il s'arrête à quelques centimètres de Mira, baissant le regard vers elle.
- Tu vois, je suis plus grand que toi. Me frapper directement au visage te demande trop d'effort. Pour moi, c'est un coup très simple à éviter. J'ai juste à tourner la tête, alors que toi tu as usé de l'énergie. Il y a plein d'autres zones à ta portée. Par exemple.... celle ci.
Il lui assène, sans prévenir, un coup au ventre, prenant soin tout de même de ne pas lui faire trop mal. Elle recule, face à ce coup porté. Elle reprend son souffle peu à peu.
- Un coup bien porté au ventre, coupera la respiration de ton adversaire, assez longtemps pour que tu puisses le frapper ailleurs, sans risque de riposte. Il aura le réflexe de courber son dos. C'est quasi automatique. Dans ces cas là, son visage sera à ta portée. Aller essaye. Propose t'il, se tenant droit devant elle.
Elle prend une profonde respiration. Elle s'approche de lui, serre son poing et s'apprête à frapper. Toutefois, Kakucho lui saisit le bras et le lui fait passer derrière le dos.
- Trop lente. Explique t'il, alors qu'elle s'est retrouvée dos à lui. Pour que ça fonctionne au mieux, ton adversaire, ne doit pas avoir le temps de réagir.
- Je ne serai pas capable de ça. Assure Mira. Je n'aurais même pas assez de force pour le faire reculer.
- Ah non ? Fait Mikey, assis sur le côté.
Il a tenu à assister à son premier entraînement. Il se relève et fait signe à Kakucho de lui laisser sa place. Il s'avance vers elle, la faisant reculer.
- Tu penses que tu n'es pas à la hauteur ? Lui demande t'il, avançant toujours. C'est vrai, que peut faire une femme face à un homme ?
- Mikey... Fait Mira un peu, apeurée.
Il voit qu'il lui fait peur, mais continue à avancer.
- Tu as peur de moi hein ? T'as bien raison. Tu es une simple femme. Ce vendeur l'a compris l'autre jour. Même la police était d'accord.
- Arrêtes... Demande t'elle, légèrement énervée par ses paroles.
Il avance encore, Mira s'attend à butter contre le mur de l'immense salle, tellement il la fait reculer.
- Pourquoi ? C'est la vérité non ? Regarde moi ! Je suis un homme ! Tu ne peux rien faire contre moi. Je ferai ce que je veux de toi, si j'en ai envie.
Elle butte finalement contre ce maudit mur. Mikey, continue d'avancer jusqu'à être à une distance qu'elle considère beaucoup trop petite.
- Juste parce que tu es.... une femme. Fragile, faible et vulnérable.
C'est à ce moment là, énervée par ce qu'elle considère comme des insultes, qu'elle frappe. Elle ne réalise même plus, qu'il s'agit de Mikey. Elle lui assène un coup au ventre de toutes ses forces. Le bruit de respiration coupée qu'émet Mikey, la ramène à la réalité.
Comme Kakucho, le lui avait indiqué, il se courbe, mettant son visage à sa portée. Elle le voit reprendre sa respiration et commence à avoir peur qu'il ne s'énerve. Au lieu de ça, il finit par se redresser, affichant un petit sourire.... fier ?
VOUS LISEZ
The Cooker. [RindouxOC]
Fanfiction" You're mine, only mine... I'll kill any man who will try to keep you away from me " Haitani. Rindou