Partie 1 : •37•

792 63 62
                                    

- Qu'est ce je t'avais dit ? Pile à l'heure pour le dîner, Punching Girl. Lance Sanzu à Mira, lorsque les cadres arrivent dans la cuisine.

Mira faisait les cent pas, juste avant leur arrivée. Cette attente, cette boule au ventre, allait finir par avoir raison d'elle.

Ils ont d'ailleurs mit beaucoup de temps à revenir. Ils ont préféré se changer avant de rentrer au QG. Ils ne souhaitaient pas, que Mira les voit dans cet état.

Lorsqu'elle aperçoit Rindou, il arbore un discret sourire envers elle. Elle pousse un soupir de soulagement, voyant qu'il est sain et sauf.

Elle a envie de lui sauter dans les bras, de l'embrasser et de lui dire tout son soulagement. Elle ne peut pas, et c'est bien ça le plus frustrant.

- Je suis contente de vous voir. Souffle t'elle.

- Oh... tu t'inquiétais pour moi ? Je suis flatté. Rétorque Ran, avec une voix mielleuse.

- Elle s'inquiétait pour tout le monde Ran ! Rétorque Rindou, désespéré par l'attitude de son frère.

Ran ne relève pas et poursuit.

- Il ne faut pas Mira ! Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement.

- Malheureusement. Soupire Koko.

- Tu es juste jaloux. Lance Ran à Koko.

- Tu t'arrêtes jamais hein ? Demande Mira, un petit rire dans la voix.

Cela provoque quelques rires autour d'elle. Ran peut être vraiment lourd parfois. Ils le reconnaissent aisément.

- Où est Mikey ? Demande Mira, s'étonnant qu'il ne soit pas avec eux.

- Ici. Rétorque ce dernier, arrivant justement.

- Je suis contente que tu ailles bien. Lui dit elle, sincèrement dans un sourire.

Mikey marque un arrêt. Personne ne s'inquiète pour lui en général. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle Mikey l'invincible. Il a mérité ce surnom. Toutefois, ça lui réchauffe un peu le cœur, que l'on se préoccupe de lui.

Ils prennent place autour de la cuisine, tandis que Mira et son sourire retrouver, leur servent de quoi se nourrir.

- Et vous deux ? Qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ? Demande Rindou, à Mira et Koko.

- On est allé faire les boutiques. Sourit Koko, montrant fièrement sa nouvelle montre.

- Tu as encore dépensé une fortune, pour cette chose, je parie. Souffle Kakucho.

- Pas tant que ça, au final. Explique Koko, dans un regard complice à Mira.

- Et tu n'as même pas acheté, un cadeau à Mira ? Quel mufle tu fais ! S'offusque faussement, Ran. T'en fais pas Mira, la prochaine fois, je t'emmène moi. Je t'offrirai tout ce que tu veux.

C'en est trop pour Rindou. Il se sent bouillir. Pourquoi son frère, ne veut pas comprendre, qu'il faut qu'il arrête ?

- C'est drôle cinq minutes Ran ! Grogne t'il. Tu deviens fatigant.

Heureusement pour Rindou, tous confirment ses dires.

- Puis, t'es pas vraiment en position de la ramener. Ajoute Kakucho, faisant référence à l'incident de ce matin.

- Ça c'est sûr ! Confirme, froidement, Mikey.

Ran baisse la tête. La colère de son boss, ne semble pas être passée.

- De toute façon, Mira est beaucoup trop cool, pour accepter tes cadeaux. Se moque Sanzu.

Que Mira est "cool", selon lui, ils l'ont tous entendu tellement de fois, qu'ils ne relèvent même plus. Ils ne savent pas vraiment d'où vient cette petite admiration de la part de Sanzu.

The Cooker. [RindouxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant