! Langage cru, scènes explicites, violence, consommation de drogue !
Midi est arrivé. Dans la luxueuse cuisine du Bonten, Mira est à l'ouvrage. Le soleil de ce premier jour d'été, se reflète sur sa peau légèrement halée. Ses cheveux blonds sont relevés en un chignon, fait à la va vite.
Elle porte un short, caché par le T-shirt ample qu'elle a choisit de porter, pour ne pas souffrir de la chaleur de la cuisine, ajoutée à celle de la météo, très clémente à Tokyo, ces derniers temps.
Alors qu'elle fini de dresser les plats, qu'elle a préparé, elle entend gloussements, paroles crues et vannes plutôt douteuses.
Comment ne pas reconnaître ces bruits lointains ? Annonçant l'arrivée des "filles" du Bonten. Cela fait un an et demi, qu'elle les entend, tous les midis et tous les soirs.
Elle sourit en anticipation de leur arrivée. Elle a apprit à apprécier ces filles là. Elles sont ce qu'elles sont, certes, mais elles sont drôles malgré tout. Leur compagnie, change Mira de l'ambiance tendue et, parfois, sombre qui règne dans cet endroit.
Elles s'installent toutes, autour de l'immense pourtour en marbre blanc de la cuisine, posant ça et là, les chaises dont elles ont besoin.
Mira leur sert leur repas, avec un sourire pour chacune, qui la remercient vivement.
- Remercions la seule femme du Bonten, qui est payée, pour autre chose que la baise. Plaisante une d'entre elle, en baillant bruyamment.
- Dure matinée Bianca ? Demande une autre, se moquant de la fatigue de la première.
- Dure soirée surtout ! Lance t'elle dans un sourire énigmatique.
- Aller parles t'en meurs d'envie ! Rit une troisième, fin prête à entendre cette croustillante information.
- Très bien, si vous insistez. Rit elle.
Mira rit un peu face à ce spectacle. Voilà ce que sont une partie de ses journées. Elle est habituée à ce genre de réflexions et de révélations de leur part. Toutefois, elle ne s'attend pas vraiment, à ce que Bianca va révéler.
- Hier soir, Rindou Haitani m'a fait appelée pour venir chez lui. Croyez moi, même gratuitement, ça valait le coup. Et petit bonus, il est très bien équipé, si vous voyez ce que je veux dire. Lance t'elle, se vautrant dans sa chaise, un sourire idiot aux lèvres.
Les autres rient, tandis que Mira, retourne à ses fourneaux, préférant presque s'ébouillanter, qu'entendre de tels détails, sur le cadet Haitani.
Les filles partent. Mira se dépêche de débarrasser et de nettoyer. Il est bientôt l'heure pour les exécutants du Bonten, de venir manger à leur tour.
Mikey a instauré cette règle. Personne ne mange dans un endroit où on travaille. Ils mangent ensemble, dans la cuisine et parle de tout, sauf de leurs affaires en cours. Malgré son apparente froideur, Mikey tient à faire de chaque repas, un moment appréciable.
Mira sent qu'on aggripe fermement son bras. Dans un sursaut, elle se retourne, et fait face à un homme qu'elle ne connaît pas. Il a un regard qui fait peur, un sourire graveleux sur le visage et ne se gêne pas pour reluquer Mira, sous tous ses angles.
- Ton boss a dit que je pouvais avoir la fille que je voulais. C'est ton jour de chance.
Mira est paralysée par la peur, elle ne peut pas réagir. Heureusement pour elle, une voix familière, vient mettre fin à son calvaire.
- Hé ! Elle n'est pas une de nos prostituée ! Lance Rindou Haitani, le ton sévère et le regard glacial.
L'homme relâche son emprise sur le bras de Mira et, lance un regard de défi à son interlocuteur.
VOUS LISEZ
The Cooker. [RindouxOC]
Fanfiction" You're mine, only mine... I'll kill any man who will try to keep you away from me " Haitani. Rindou