Rindou et Mira rentrent chez eux, un sourire béat aux lèvres. Le jeune homme semble fouiller dans une de ses vestes. Mira se demande ce qu'il cherche.
Il avance finalement vers elle, déposant ce qu'il a trouvé dans sa main. Elle ouvre ses doigts et constate, qu'il s'agit de la clefs de la moto de Rindou.
Elle baisse la tête et affiche une petite moue. Elle se souvient, à présent, de l'expression qu'il avait quand elle la lui a rendue.
Il avait l'air vraiment blessé. Elle tient désormais à s'excuser.
- Pardon pour ça. Pour te l'avoir rendue. C'était vraiment méchant. Soupire t'elle.
- Oublions ça. Sourit il, relevant le menton de Mira, de ses doigts. Disons que je l'ai gardée de côté pour... l'offrir à ma femme.
Mira lui sourit dans un soupir et, l'embrasse tendrement. Rindou a une autre surprise pour elle.
- Demain matin, on a un arrêt à faire avant d'aller au QG.
- Ah oui ? On va où ?
- A la mairie. Dit il, simplement.
Mira arque un sourcil. Est ce qu'elle a bien comprit où il voulait en venir ?
- Je t'ai promis que tu porterais mon nom. J'ai bien l'intention que tu le portes dès demain. Lui sourit il.
Elle enroule ses bras autour de son cou. Elle l'embrasse de nouveau.
- Alors c'est vraiment officiel. Sourit elle, encore plus.
- Oui... mais ça attendra demain. Ce soir... j'ai très très envie de ma femme. Répond t'il, embrassant son cou.
Elle rit un peu et passe sa main dans ses cheveux. Elle penche un peu la tête, profitant de ses baisers.
- Tu sais... tout le monde dit que le mariage tue le sexe. Opine Mira, le taquinant.
- Alors, prouvons au monde qu'il se trompe.
Dans un rire de surprise, Mira ne sent plus le sol sous ses pieds. Elle se retrouve les jambes enlacées, à la taille de Rindou.
Il l'entraîne dans sa chambre. Tout deux passent une nuit des plus passionée. Si le monde savait à quel point il se trompe, pour ces deux là.
Le lendemain, c'est dans un sentiment de bonheur absolu, que Mira et Rindou, sortent de la mairie, fraîchement mariés.
Si on leur avait dit qu'ils finiraient mariés, au tout début de leur relation, ils auraient, l'un comme l'autre, traité leur interlocuteur de fou à lier.
Pourtant, ils en sont là aujourd'hui. Mariés et heureux de l'être. Ils ont parcourut un sacré chemin avant d'en arriver là. Ils ont de quoi être fiers d'eux.
Toutefois, il y a quand même un hic. Comment vont réagir, les cadres du Bonten ? Ils ne peuvent décement pas leur cacher ça.
- Je parle aux autres et tu parles à Mikey ? Tente Mira, espérant que Rindou accepte cette arnaque.
Il écarquille les yeux. Il a faillit s'étouffer face à cette proposition.
- Quoi ? C'est équitable non ?
- Pas du tout ! Réplique Rindou.
- Tu as promis de me protéger. Lui rappelle Mira.
- Et toi de me rendre heureux. Tu penses que je serai heureux, sans mes jambes ?
Il marque un point. Bien que Mikey se soit fait une raison, concernant leur couple, sa réaction, concernant un mariage, reste tout de même imprévisible.
VOUS LISEZ
The Cooker. [RindouxOC]
Fanfiction" You're mine, only mine... I'll kill any man who will try to keep you away from me " Haitani. Rindou