- Voilà, c'est fini. Annonce Kakucho, à Mira, après avoir soigné sa lèvre.
- Merci. Lui dit elle, dans un petit sourire.
- Ce mec est un bâtard. On ne frappe pas une femme, quelque soit la raison. S'emporte un peu Kakucho.
- Si seulement, ils étaient tous comme toi. Soupire Mira. En tout cas... je n'ai rien sentit. Tu t'es entraîné ? Rit elle un peu.
- En fait... oui. Sur Ran.
- Comment ça ? Demande la jeune femme, un peu étonné.
- Et bien.... Ran aime... être mordu... quand il est en charmante compagnie. Répond t'il, dans un regard sans équivoque.
- Oh... je m'attendais pas à ça.
- C'est toi qui a demandé.
- Mens moi la prochaine fois. Le supplie t'elle, presque.
Ils rient un peu. Mira a manqué à Kakucho, indéniablement. Il est heureux de la voir ici. Il est heureux aussi, que Mikey ait prit cette initiative.
- En fait... je pensais que c'était... un truc de Haitani ? La taquine t'il.
- Je ne répondrai pas. Rit elle.
Kakucho aussi a manqué à Mira. Ils sont capables de parler pendant des heures, sans aucun silence entre eux. Ils refont souvent le monde et Mira, s'étonne toujours, de la maturité et des valeurs inébranlables du jeune homme.
- En tout cas, ta blessure devrait partir d'ici un ou deux jours grand maximum. Lui assure t'il.
- Ran est venu souvent, hein ?
Un autre rire s'empare d'eux. Ça leur fait du bien, ils doivent le reconnaître.
Un peu plus tard, Mira a entreprit de préparer à manger. Bizarrement, se retrouver dans la cuisine du Bonten, comme avant, lève ce blocage en elle.
Pour les cadres du Bonten, c'est une bénédiction. Souvent certains d'entre eux se sont essayé à la cuisine, au cours de ces deux mois. De piètres performances, comparées aux talents de Mira.
Sentant cette bonne odeur dans la cuisine, ils sont impatient et on croit même voir les yeux de certains pétiller.
Même si ce n'est que pour aujourd'hui, elle en a conscience, Mira se sent mieux et apaisée, pour la première fois depuis longtemps.
La voyant, mettre du cœur à l'ouvrage, Mikey a un petit sourire, à peine perceptible. Il se fait un peu violence pour ne pas penser au négatif.
Plusieurs questions trottent dans sa tête. Est ce qu'il doit revenir, sur sa décision ? Est ce qu'il doit faire comme si, il n'y avait aucun danger, à ce qu'elle reste ? Il n'a pas la réponse.
Aujourd'hui, il décide de ne pas se tourmenter et de laisser faire les choses. La voir en pleine crise d'angoisse, lui a fait un choc.
Alors, si ça peut l'aider, de faire comme si rien n'avait changé, pour une journée, qu'elle le fasse. Il la laissera.
Rindou aussi est heureux. Il la voit surmonter son blocage. Il la voit un peu plus sereine et pose sur elle, un regard fier et attendrit. Comme si rien n'avait changé.
Enfin, presque. Maintenant, ils savent. C'est d'ailleurs, son frère, qui lui rappelle, délicatement, ce détail.
- Rindou, Mira va finir par prendre feu, si tu continues de la regarder comme ça.
Mira rougit violement. Rindou est on ne peut plus gêné. Son frère a le chic, pour mettre n'importe qui mal à l'aise.
Alors qu'il s'apprête à répliquer, c'est Kokonoi, qui apparaît dans la cuisine, revenant d'une mission matinale.
VOUS LISEZ
The Cooker. [RindouxOC]
Fanfiction" You're mine, only mine... I'll kill any man who will try to keep you away from me " Haitani. Rindou