Trois jours sont passés. Ce matin là, lorsque Rindou Haitani, sort de sa douche, il tombe sur Mira, sautant comme une enfant, sur son lit.
Il a un rire attendrit. Il se demande bien ce qui lui procure, une telle joie. Elle l'aperçoit, lui sourit grandement et, il s'avance vers elle.
Continuant de sauter sur son lit, elle lui tend le papier qu'elle a dans les mains. Il porte son attention dessus.
Il est écrit, qu'elle participera à une journée de stage, dans un mois, avec le plus grand chef Japonais. Il a un sourire en coin.
- Oh.. ça ! Je sais. Lui dit il.
S'arrêtant de sauter, elle reste debout sur son lit et, le regarde sans comprendre ce qu'il veut dire.
- C'est moi qui t'ai inscrite, quand j'ai réalisé, que tu faisais un blocage. Je pensais que ça pourrait t'aider. Reconnaît il.
Le sourire de Mira s'élargit. Sans crier gare, elle bondit de son lit, pour atterrir, sur Rindou, l'entourant de ses jambes et de ses bras.
Il rit un peu, suite à ce geste. Il l'enlace tendrement. Elle plante son regard dans le siens, embrassant ses lèvres, à chaque merci qu'elle lui adresse.
- Tu es... un ange, Rindou Haitani.
Il rit, un peu gêné de ce compliment, et plante un baiser sur sa joue. Il reste quelques secondes, enlacés l'un à l'autre, jusqu'à ce que Mira ait le réflexe, de se mordre légèrement, la lèvre infèrieure.
Quand il disait qu'il allait la reconquérir, il ne plaisantait pas. Constate la jeune femme, pour elle même.
- Tu dois t'en aller maintenant ? Lui demande t'elle, toujours dans ses bras.
Il penche la tête sur le côté, regardant l'heure, sur le réveil, présent sur la table de chevet.
- Non, j'ai encore du temps, pourquoi ?
- Parce que... Commence t'elle, embrassant délicatement son cou. Tu m'as donné envie... de te remercier. Termine t'elle, relevant un regard, sans équivoque vers lui. Très... très envie. Précise t'elle.
- Ah oui ? Rit il, un peu
Elle repose ses pieds au sol, attirant Rindou sur le lit. Elle le fait s'assoir au bord, se place camifourchon sur lui, bougeant habillement ses hanches contre lui.
Elle plante ça et là, quelques sensuels baisers, dans son cou, continuant de remuer ses hanches.
Elle obtient rapidement, l'effet qu'elle voulait. Rindou soupire, lorsqu'il la voit descendre et s'agenouiller entre ses jambes.
Lentement, elle lui retire son boxer, voyant son membre dressé devant elle. Elle n'attend pas plus longtemps et le prend en bouche, provoquant un soupire tremblant, de la part du jeune homme.
Cette chaleur autour de lui, ce matin, provoque des frissons, dans tout son corps.
Les vas et viens de Mira sont d'abord lents, le faisant languir et lâcher quelques gémissements, pas si silencieux.
Associant à présent, sa bouche et sa main, elle accélère, petit à petit la cadence.
- Putain... Lâche Rindou, dans un grognement.
Il penche sa tête en arrière, profitant au mieux, des vas et viens de Mira. Il pose sa main sur sa tête, guidant ses mouvements.
La cadence qu'elle adopte, le pousse petit à petit, vers la jouissance.
C'est lorsque Mira exerce une pression, particulièrement bien pensée, avec sa bouche, qu'il jouit, dans un long râle.
Elle se redresse, essuyant le coin de sa bouche, avec son pouce, le voyant reprendre son souffle.
VOUS LISEZ
The Cooker. [RindouxOC]
Fanfiction" You're mine, only mine... I'll kill any man who will try to keep you away from me " Haitani. Rindou