Rindou Haitani a la machoire serrée. Il voit Mira, laisser cet homme essayer de la séduire. Elle n'en a rien à faire, c'est évident. A part cet homme, n'importe quelle personne, présentes dans ce bar lugubre, le verrait.
Surtout, Rindou est blessé. Plus que jamais d'ailleurs. "Il n'est personne pour moi". Ça lui fait un mal de chien. C'est comme si Mira, avait arraché son cœur à mains nues.
Est ce qu'elle le pense ? Est ce que maintenant, il ne représente plus rien pour elle ? Parce qu'elle, elle représente toute sa vie. Même s'ils sont séparés, il l'aime encore. Autant qu'avant.
Non elle ne le pense pas. Bien sûr que non. Elle a juste cherché à lui faire mal. Elle veut qu'il ait mal, autant qu'elle.
Elle est tellement aveuglée, par sa propre douleur, qu'elle ne voit pas que lui aussi, souffre atrocement.
Mira n'écoute même pas, ce que lui dit l'homme assit à ses côtés. Elle a vraiment honte d'elle. Dire ça à Rindou, était méchant et elle le sait.
Elle lui lance, quelques discrets regards. Il a l'air blessé et en colère. Elle se mord la lèvre infèrieure. Elle s'en veut vraiment.
Alors qu'elle le regarde de nouveau, elle le voit la fixer, avec un regard sombre. Une femme s'avance vers lui.
- Hey beau gosse, je ne t'ai jamais vu ici. Qui es tu ?
Il ne daigne même pas, regarder cette femme qui s'adresse à lui et continue de fixer Mira.
Elle a tout entendu et appréhende sa réponse. Quelque soit la réponse de Rindou, Elle n'aura rien le droit de dire et elle le sait.
- Je suis.... personne apparemment. Répond t'il, en sortant du bar.
Le voyant partir, sans plus un regard pour elle, Mira lève les yeux au ciel et prend rapidement une décision. D'un bon, elle se lève. Il faut qu'elle s'excuse.
Alors qu'elle s'apprête à le rejoindre, l'homme qui la drague, et dont elle se fiche éperdument, lui retient le bras.
- Je pensais que tu n'en avais rien à faire de lui. Lui dit il.
- Tu penses mal ! Fait elle, en se libérant de son emprise.
Elle court vers l'extérieur, elle voit Rindou, assis, par terre, contre sa voiture, la mine toujours aussi renfrognée. Elle soupire et se laisse glisser à ses côtés.
Un silence gênant s'installe entre eux. Cette situation, rappelle à Mira, cette discussion sur le toit du Roppongi Hills. Cette fois encore, c'est elle qui doit prendre la parole.
- Tu n'es pas.... personne. J'aurais pas dû dire ça. Je ne le pensais même pas.
Rindou soupire, se lève et lui tend la main.
- Il faut que je t'emmène quelque part.
Elle ne peut pas lui refuser ça. Pas après ce qu'elle a fait. Elle prend sa main et le laisse l'emmener, sans rechigner.
Ils arrivent, devant ce qu'elle devine être, un entrepôt. Elle le suit. L'intérieur, est amménagé comme une salle de boxe. Elle ne comprend pas trop et se tourne vers lui, espérant avoir, une explication.
- Je venais souvent ici avec mon frère. Quand il fallait qu'on évacue. Tu en as besoin visiblement.
- Qu'est ce que tu attends de moi ?
- Fait comme tu le sens. Frappe dans ce sac, dans le mur, sur moi, comme tu voudras. Mais il faut que tu sortes toute cette rage en toi. Que tu la hurles même. On ne partira pas d'ici tant que tu n'auras pas tout évacué.
VOUS LISEZ
The Cooker. [RindouxOC]
Fanfiction" You're mine, only mine... I'll kill any man who will try to keep you away from me " Haitani. Rindou