! Paroles crues !
Koko et Mira sont dans la luxueuse voiture du jeune homme. Les jambes de la jeune femme s'agitent.
- T'as l'air nerveuse. Lui dit Koko.
- Oui j'ai un peu peur que mon repas ne plaise pas.
- Haha. Crois moi s'il y a bien une chose que je sais, c'est que tu cuisines, divinement bien. Et que je suis ravi, d'avoir un aussi bon métabolisme.
Mira rit un peu, il a réussi à la détendre.
Ils arrivent devant le club du Bonten. La boîte de nuit ne sera pas ouverte avant plusieurs heures. Ils se dirigent à l'étage, une salle de restaurant y est installée. Elle n'y est jamais allé, d'habitude il y a un autre cuisinier qui se charge de ce restaurant.Mais, ce soir, Mikey tient à ce que tout soit parfait. Raison pour laquelle, il a demandé à Mira de s'en charger. Il a une confiance aveugle en ses talents de cuisinière. C'est pourquoi, il préfère, la plupart du temps, garder Mira avec eux, au QG.
Koko lui montre la cuisine où elle travaillera. Elle est gigantesque. Leur argent s'arrête t'il un jour ? Se demande Mira. Elle voit devant elle, tous les ingrédients dont elle a besoin. Elle se met au travail, voyant que l'heure tourne.
Alors qu'elle a fini, elle voit Mikey entrer, dans un élégant costume blanc er une chemise noire, rentrée dans son pantalon à pince. Peu habituée à le voir ainsi, elle trouve tout de même que ça lui va bien.
- Tout se passe bien ? Lui demande t'il.
- Oui, j'ai fini.
- Parfait. Tu peux aller te changer. En parlant de ça, Kokonoi m'a dit que tu pensais qu'on allait rendre la robe ?
- Oui... étant donné que c'était spécialement pour cette soirée...
- Je t'en fais cadeau. Il a dû te le dire.
- Oui, merci beaucoup, d'ailleurs.
- Je t'en prie. Tu ne serviras pas ce soir. Je tiens à ce que tu sois à table avec nous. Tu es mon invitée.
Voilà pourquoi il lui a acheté une robe. Il faut qu'elle soit élégante, pour s'attabler avec eux.
- Tu resteras à mes côtés. Les hommes sont souvent des porcs. Je ne veux pas qu'un seul d'entre eux te fasses des avances, que tu ne désires pas. Si au cours de la soirée ça arrive, préviens moi. Je réglerai le problème.
Cette dernière phrase de la part du boss, n'annonce rien de bon. Mikey en colère, n'est pas quelqu'un que l'on peut contrôler ou même essayer de calmer. C'est peine perdue.
Ce que Mira ne sait pas, c'est que si Mikey tient autant à ce qu'elle reste avec eux et qu'elle se sente bien, c'est parce que, par sa personnalité, elle lui rappelle une personne, qu'il a perdu. Il fait un transfert. C'est pourquoi, il ne tolérera pas, qu'il lui soit fait le moindre mal.
Mira revient face à Mikey, sa robe sur le dos et ses chaussures aux pieds. Il la regarde. Il apprécie que ce cadeau lui plaise. Toutefois, il voit qu'elle n'est pas très à l'aise en robe. En y réfléchissant, il ne l'a jamais vu en porter une.
- T'en fais pas, moi non plus j'aime pas trop porter un costume. Lui sourit il un peu.
Elle lui rend son sourire. Elle est un peu gênée. Il lui tend son bras et elle le prend. Ils arrivent devant une grande table ronde. Elle est très grande. Assez pour accueillir, tout les exécutants du Bonten et les cinq potentiels associés qui les accompagnent. Tous saluent respectueusement Mikey et se demandent, qui est cette fille à son bras.
VOUS LISEZ
The Cooker. [RindouxOC]
Fanfic" You're mine, only mine... I'll kill any man who will try to keep you away from me " Haitani. Rindou