Étant au QG, Mira a entreprit de préparer de repas. Tous les cadres sont présents et Koko, boude toujours. Malgré, la volonté de ses collègues de le raisonner.
- Koko, moi aussi j'ai gardé leur secret et je n'en fais pas toute une histoire. Tente Takeomi.
- Est ce que toi tu as payé, grassement un pompier pour ne pas que Mikey, soit au courant, des vrais circonstances du sauvetage, du marié ? Grogne t'il.
- Tu as fais ça ? Demande Mikey, arquant un sourcil.
Koko avait oublié, qu'il avait omit certains détails, concernant la vérité sur la nuit de l'explosion. Il n'est pas très à l'aise, tout de suite.
- Mira ? Bonne nouvelle. Fait il. Pas besoin de rester fâchés, je vais mourir de toute façon.
Mira tourne son regard vers Mikey. Il lève les yeux au ciel, secouant la tête, pour lui signifier que Koko, se trompe.
En ayant entendu ça, Mikey a juste pensé que Koko dois vraiment tenir énormément à Mira. D'une part, pour avoir prit de tels risques pour elle. D'autre part, pour avoir sacrifié son argent ô combien précieux pour lui.
Bien qu'il aurait préféré qu'on ne lui mente pas, Mikey se dit que Mira a une chance incroyable, d'avoir un ami tel que lui à ses côtés. Il en est même heureux.
Il a toutefois, une idée, pour essayer de détendre Koko. Ce serait dommage, qu'il reste fâché contre elle.
- J'ai une idée. Tente t'il timidement.
Il appréhende un peu. Il sait que quand c'est lui, qui propose quelque chose, les autres sont toujours réticents. Il espère changer un peu ça.
- Si.... on allait au club ce soir ? Pour... fêter la nouvelle. Ça pourrait... peut être détendre Koko ?
Sa nervosité ne fait que croître en lui. Si quelqu'un d'autre avait proposé, ils auraient accepté sans hésiter. Il a pourtant essayer d'employer, un ton et une expression agréable. Il faut croire, qu'il a encore des progrès à faire.
Ce que Mikey ne comprend pas, c'est qu'il ne sont pas hésitants. Ils sont juste surpris. En effet, que cette initiative vienne de lui, les étonne. Toutefois, ils sont plutôt satisfaits.
- Avec plaisir. Sourit Mira.
Les autres acquiescent, eux aussi, un sourire aux lèvres. Mikey soupire de soulagement. Peut être qu'il devrait essayer, ce genre de choses plus souvent ?
Un peu plus tard, Mira frappe à la porte du bureau de Koko. Elle passe timidement la tête, à travers l'ouverture de la porte et affiche un sourire malicieux.
- T'es prêt à me pardonner ? Fait elle, en entrant.
- Pourquoi, vous allez faire une cérémonie et m'inviter cette fois ?
- Mieux que ça. Répond t'elle, sortant une carte de sa poche, la brandissant fièrement.
- Elle est à qui ? Fais t'il, dans un petit sourire.
- A Takeomi. Répond t'elle, comme si c'était évident. Par contre... c'est sur internet que tu vas devoir faire ton shopping. Il risque de s'en rendre compte rapidement. Il est de plus en plus méfiant.
- Alors, dépéchons nous. Fait il, en frottant frénétiquement, ses mains l'une contre l'autre.
Mira rit et lui donne la carte. Elle s'assoit à des côtés, fouillant internet à la recherche d'un objet, qui plaira à Koko.
Une dizaine de minutes plus tard, la commande passée et la carte, remise à sa place, Mira et Koko, sont réconciliés.
C'est bien la preuve, que Mira le connaît bien. Koko ne résiste jamais à du shopping. Encore moins, quand on paye pour lui.
VOUS LISEZ
The Cooker. [RindouxOC]
Fanfiction" You're mine, only mine... I'll kill any man who will try to keep you away from me " Haitani. Rindou