Partie 1 : •22•

1K 67 200
                                    

L'anniversaire de Mira est enfin arrivé. Rindou est assez soulagé, à vrai dire. Il n'aurait pas tenu plus longtemps avec les provocations de la jeune femme.

Depuis qu'il lui a lancé ce satané défi, elle n'a eu de cesse, de vouloir le faire craquer. Le rejoindre sous la douche, s'asseoir entre ses jambes, bougeant habilement et innocemment ses hanches, mettre ses dessous les plus sexy. Il a faillit craquer tellement de fois.

Oui, Mira à toujours eu de la suite dans les idées, et un sacré esprit de compétition. Pourtant, avec une certaine fierté, Rindou peut se vanter, d'avoir résister à toutes ses tentatives, merveilleusement bien pensées.

Il est partit de chez Mira très tôt ce matin. Il n'aurait certainement pas pu, résister à une nouvelle provocation de sa part.

Avec la complicité, très utile, de Takeomi, Rindou a fait en sorte que Mikey accorde sa soirée à Mira.

Ce soir ce sera juste lui et elle. Il est impatient. Comme s'il s'agissait de son propre anniversaire. Il a tellement hâte de voir la réaction de Mira, quand elle verra ce qu'il a préparé pour elle.

Alors, que Rindou et les autres cadres du Bonten, à une heure où le soleil vient à peine de se lever, préparent l'anniversaire de Mira, qu'ils fêteront donc ce midi, Mikey est dans son bureau.

Il aurait aimé participer aux préparatifs, mais, la réception d'une nouvelle lettre de menace, ce matin, accapare son esprit. Il s'agit du même expéditeur, selon lui. En effet, c'est le même procédé. Des mots découpés dans un magasine et collés grossièrement, sur une feuille de papier.

Il ne tient pas à en parler, du moins, pas aujourd'hui. C'est l'anniversaire de Mira et il entend bien, ne rien gâcher de cette journée. Pourtant, il ne peut s'empêcher de se demander, qui est la personne, qui leur envoie des lettres anonymes ? Sûrement pas quelqu'un de très courageux à premières vues.

Il se promet de trouver qui menace de s'en prendre à eux. Après tout, c'est aussi ça être un bon chef de gang. Protéger ses membres, quoi qu'il arrive.

Il soupire, cache cette lettre, avec la première, dans un des tiroirs de son bureau, et, fermant son bureau à clefs, il rejoint les autres.

Mira ne va pas tarder à arriver. Elle découvrira le cadeau de Mikey. Il appréhende. Est ce qu'elle aimera ? Jamais il ne s'est autant creusé la tête. Il s'en est même donné la migraine.

Il a fait des recherches toute la nuit, passé des centaines de coups de fil, pour enfin, trouver ce qu'il voulait. Il a même pensé à un moment, qu'il ne le trouverait jamais. Quelques chose vieux de plus de trente ans, demande de sacrés recherches. Il ne s'attendait pas à ça.

Il a été tellement heureux quand il a eu ce cadeau dans les mains. A tel point, qu'il avait l'impression que c'est à lui qu'on avait fait un cadeau.

Les autres savent de quoi il s'agit. Ils ont trouvés, tous sans exception, que c'était une très bonne idée. Cela touchera Mira au plus haut point et ils le savent.

La jeune femme arrive enfin. Lorsqu'elle pénètre dans la cuisine, elle entend deux grandes déflagrations, et voit plusieurs confettis lui tomber dessus.

Elle rit, les voyant tous lui souhaiter un joyeux anniversaire. Elle les remercie et ils l'invitent à s'asseoir. Elle s'inquiète tout de même au vu de l'heure. Elle doit leur faire à manger.

Inquiétude que Kakucho balaye rapidement.

- C'est moi qui ai cuisiné aujourd'hui. Lui assure t'il, dans un petit sourire.

- Heureusement, si ça avait été quelqu'un d'autre, qui nous a supplié pour essayer, il aurait cramé la cuisine ! Déclare Koko, riant et regardant Sanzu.

The Cooker. [RindouxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant