Partie 2 : •13•

669 48 84
                                    

Après la discussion plutôt lunaire, entre Sanzu et Dina, le second du Bonten, ainsi que Kokonoi, toujours hilare, sont partit, rejoindre le QG.

Sanzu, toujours sous le choc, a confié ses clefs à Mira, la laissant avec Dina. Il lui a dit qu'elle comprendrait sûrement mieux que lui.

Elle a comprit de quoi il parlait, quand Dina, lui a expliqué, qu'il était tellement abasourdi, qu'il lui a demandé, comment ils sont arrivé à faire un bébé.

Mira a eu un rire silencieux, par rapport à cette information. Elle a préféré mettre ça sur le compte du choc.

Alors qu'elles discutent, de la décision que doit prendre Dina, l'homme qui a accompagné cette dernière, s'impatiente, dans sa voiture.

Il se sent humilié. Depuis quand est il à la merci, d'une simple prostituée ? Il n'est pas à sa disposition. Sa colère monte, voyant que Dina ne sort toujours pas. Son égo est blessé. Il entend bien lui rappeler sa place.

Il entre sans crier gare chez Sanzu, les joues rouge de colère. Rapidement, il s'avance vers Dina et saisit fermement ses cheveux.

- Pour qui tu te prend ? Tu penses avoir le droit de me faire attendre ? Crit il, la traînant désormais.

Sa colère semble grande. Il gifle la jeune femme, pour qu'elle retienne la leçon.

- Lâche là ! Intervient sévèrement Mira.

Se tournant vers Mira, l'homme a un rire nerveux.

- Les putes se rebellent maintenant ? Rit il, dans un regard hautain.

Il finit par lâcher Dina, qui est tremblante. Il s'avance dangereusement vers Mira, saisissant fermement son bras.

- Il faut te dresser toi aussi ? Les femmes doivent apprendre à rester à leur place !

- Enlève ta putain de main de mon bras ! Fait Mira, la machoire serrée.

- Sinon quoi ? Tu vas appeler à l'aide ? Rit il.

- Laisse la... Commence Dina. On s'en va d'accord ?

- Non ! S'il faut que quelqu'un lui apprenne les bonnes manières, ce sera moi. Répond t'il, posant son autre main, sur la gorge de Mira.

- Tu ne devrais pas... Le prévient Dina.

- Ferme la ! Crit il. Elle avait qu'à fermer sa putain de gueule. Les putes ne répondent pas.

- Ce n'est pas une prostituée. Intervient Dina, voyant que la pression qu'il exerce sur la gorge de Mira, s'accentue. C'est... le femme de Rindou Haitani. Tente t'elle, espérant qu'il se raisonne.

- Ne me prend pas pour un con ! Fait il. On aurait dû lui apprendre à se taire quand un homme parle !

C'en est trop pour Mira. Ce genre de paroles, elle ne les supporte pas. Elle se sert de son genoux, frappant violement, la partie intime de son agresseur.

Il la lâche instantanément. Reprenant son souffle, il grogne de colère et s'avance une nouvelle fois vers elle. Reculant, elle se retrouve, le dos collé à une table. Elle cherche de ses mains, un objet qui pourrait l'aider.

Elle trouve enfin, alors qu'il est beaucoup trop proche d'elle.

- Tu vas me le payer ! S'énerve t'il, la frappant au visage, faisant ainsi saigner sa lèvre.

Il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre, que Mira lui assène un coup violent à la tête, avec ce qui semble être une statuette.

L'homme tombe inanimé. Il ne bouge plus. Le souffle court, Mira laisse tomber au sol, ce qu'elle tenait dans les mains.

The Cooker. [RindouxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant