Kana Haitani, arpente les rues cet après midi. Elle est pensive. Elle croyait que ce serait plus simple avec ses fils.
Ran a été assez facile à appréhender. Mais Rindou, lui, semble déterminé, à ne pas la laisser revenir, dans sa vie.
Comment se fait il, qu'ils soient si différents ? Ce que Kana semble comprendre, c'est que si Rindou est aussi méfiant et borné, c'est qu'il a une autre personne que lui même, à protéger.
Il semble vraiment amoureux de cette femme. Pense t'elle. Comment à t'elle fait, pour que Rindou, soit prêt à tout pour elle ?
De ce que Ran lui a raconté, cette Mira, fait l'unanimité. Kana ne comprend pas vraiment, comment elle a fait, pour gagner l'affection de tous les cadres du Bonten ?
Ran lui a aussi dit, que même Mikey l'invincible, dont la réputation n'est plus à faire, a une affection particulière pour cette femme.
Une chose est sûre, c'est en passant par Mira, qu'elle pourra se rapprocher de Rindou.
Kana entend bien, amadouer la jeune femme. Il y a, toutefois, un paramètre qu'elle oublie. Elle ne sait pas à quel point, Mira aime Rindou. Elle ne sait pas, comme elle est capable de tout, pour le protéger, elle aussi.
La mère des Haitani, a beau chercher, elle ne comprend pas, ce qu'est vraiment l'amour, ni à quel point, il peut pousser n'importe qui, à faire les choses les plus dangereuses, juste à cause de ce sentiment.
L'amour, n'a jamais étouffé Kana. L'intérêt en revanche, a toujours été sa priorité. Hors de question qu'elle laisse l'occasion, d'être tranquille le reste de sa vie, lui passer sous le nez.
Elle doit réfléchir, à un plan, pour se rapprocher de cette femme, qui semble malgré elle, en travers de son chemin.
C'est lorsqu'elle reçoit, un message de Ran, que semble se dessiner, une solution.
En effet, son fils aîné a pensé à quelque chose. Il a invité, Rindou et Mira, chez lui, ce soir pour dîner, sans leur dire que Kana, les rejoindrait, un peu plus tard.
Ran ne voit pas le manège de sa mère, il est à des années lumières de la vérité. La seule chose qu'il voit est un espoir. Un espoir que leur famille, en soit une de nouveau.
Sa mère l'a bien travaillé. Depuis toujours, Kana Haitani, a un sens de la manipulation hors du commun. Pas étonnant que Ran soit tombé dans le panneau.
Elle a joué, avec les sentiments et les espoirs de son propre fils, avec une atroce habilité.
Kana est tellement galvanisée, par cette petite victoire, qu'elle semble oublier, que Rindou, est loin, très loin, d'être aussi dupe.
Ran était triste et un peu perdu quand elle est parti. Il a dû endosser un rôle qui ne devait pas être le sien à cet âge.
Rindou, lui, n'a eu que de la haine. Il l'a maudite pendant des années. De plus, on venait souvent les voir, lui ou Ran, parce que leur mère, se servait du fait qu'ils soient devenus, des personnes craintes, pour se sortir de n'importe quelle situation.
Cela n'a fait qu'agrandir cette haine qu'avait Rindou. Pour qui se prenait elle ? Elle les avait abandonnés, laissés à leur propre sort, mais se permettait de demander, indirectement, leur aide.
Ran n'a jamais relevé. A tort, il voyait en cette attitude, une envie de garder un lien avec eux.
L'aîné, avait beau se méfier de beaucoup de choses, lorsqu'il s'agissait de sa mère, il redevenait un enfant, en quête de reconnaissance et d'amour maternel.
VOUS LISEZ
The Cooker. [RindouxOC]
Fanfiction" You're mine, only mine... I'll kill any man who will try to keep you away from me " Haitani. Rindou