Partie 1 : •27•

881 64 106
                                    

C'est une heure et demi plus tard, que Mikey et les autres, arrivent à l'hôpital. Ils trouvent Mira et Koko dans la salle d'attente.

- Où est mon frère ? Lance Ran, affolé.

Ran à beau paraître désinvolte, sans peur et s'amuser à taquiner son frère tous les jours, quand il est question de la vie de Rindou, c'est un tout autre homme.

Mettant fin à son angoisse, Koko lui indique le chemin. Ran le remercie et s'empresse d'aller rejoindre Rindou.

Depuis qu'il est arrivé, Mikey a les yeux rivés sur le bras bandé de Mira. Son regard est noir et sa machoire serrée. Il se décide enfin à parler.

- Qu'est ce qu'il s'est passé Koko ? Demande t'il, le regard toujours rivé sur la blessure de Mira. Pourquoi elle est blessée ?

Le ton de Mikey en ce moment, fait froid dans le dos. Il est en colère, très en colère. Il fallait s'y attendre ! Se disent les autres. Le fait que Mira soit blessée, fait monter une telle noirceur chez Mikey, qu'ils peuvent presque la voir apparaître.

- On est allé faire des courses tout les deux. Quand on est revenus, on était à côté de l'entrée, quand le QG a explosé. Un débrit en flamme lui est tombé sur le bras.

- Toi ? Fait il, sur le même ton.

- Quelques égratignures, sans soin nécessaire.

- Rindou ?

- Plusieurs blessures sans gravité et des inhalations toxiques. Il était à l'intérieur. Les pompiers l'ont sortit de là, après l'explosion.

Koko récite cette histoire, comme un enfant de primaire, récitant une leçon qu'il avait passé la soirée à apprendre. Il n'hésite pas, est sûr de lui. Il ne laisse aucun doute quant à sa crédibilité.

Mira a un discret regard de gratitude envers lui. Heureusement, qu'il sait garder la tête froide.

- Tu as mal ? Lui Demande Mikey, reprenant un ton plus doux et étonnement inquiet.

- Un peu, mais rien de dramatique. Lui assure t'elle.

Toutefois, la réponse de Mira, se voulant rassurante, ne satisfait pas Mikey.

- Ils te laissent comme ça, alors que tu as encore mal ?!

Mikey semble près à aller menacer n'importe quel médecin, d'une mort lente et douloureuse, si le moindre gémissement de douleur, échappe à Mira.

C'est donc Kakucho, qui intervient, voyant que son boss, est au bord de la crise de nerfs.

- Une brûlure peut lancer à certain moment, Mikey. Il n'y a rien d'anormal. J'imagine qu'ils lui ont donné des médicaments contre la douleur.

- Oui ! Assure Mira, étant arrivée au même constat que Kakucho, sur l'état actuel de Mikey.

Mikey semble se détendre un peu. Il s'assoit, rapidement imité par les autres. Mira a tout de même une question, qui la taraude.

- On aura plus d'endroit pour travailler alors ?

- T'en fais pas pour ça ! Rit un peu Sanzu. Dès demain, on cherchera autre chose. Ça devrait être rapide.

- Mira ? Tu dois avoir soif non ? Il y a un distributeur dans l'entrée. L'informe Takeomi, pour l'éloigner.

Elle comprend vite, qu'il se fiche de sa présumée soif. Elle s'exécute tout de même, les laissant entre eux.

- La réponse à cette attaque doit être rapide, et à la hauteur de l'affront. Opine Takeomi.

Tous approuvent. Koko leur demande s'ils ont trouvé quelque chose pendant leur absence. Ils lui répondent, qu'ils ont maintenant la preuve, que ceux qui s'en sont pris à eux, sont bien leurs anciens potentiels investisseurs, étant venus au QG quelques temps auparavant.

The Cooker. [RindouxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant