Partie 1 : •23•

1K 70 92
                                    

! Scènes explicites !

Les lumières tamisées, de la salle de restaurant, se reflètent sur Rindou. Mira le voit afficher un doux sourire. Qu'est ce qu'il est beau sous cet angle !

La jeune femme, à dévoré tout les plats mis à sa disposition. Elle a eu un peu honte au début de manger autant. Mais, le regard tendre de Rindou sur elle, a fait s'envoler sa honte.

Si bien, qu'il ne reste plus rien dans les assiettes. Voyant le visage radieux, de Rindou, elle se souvient de cette "promesse" qu'il lui a faite. Tout de suite, elle est saisie d'un autre appétit.

Elle se lève de sa chaise, s'avance vers lui, et se met à califourchon sur lui. Elle embrasse sensuellement son cou, remonte jusqu'à sa joue, pour finir par embrasser ses lèvres.

Rindou pose ses mains sur les hanches de la jeune femme. Lorsque Mira rompt leur baiser, il la regarde, un sourire en coin sur les lèvres.

- Tu as dit que je pourrais te faire tout ce que je veux, pour mon anniversaire. Lui rappelle t'elle.

- Tout ce que tu veux... je suis tout à toi. Lui assure t'il, dans un soupir.

Mira a un sourire en coin. Toujours sur lui, elle lui défait lentement sa chemise. Elle la fait passer au dessus de ses épaules, pour finir par la lui enlever complètement. Elle trace de ses doigts, l'imposant tatouage du jeune homme. Il frissonne à ce contact. Il la regarde faire, se mordant légèrement la lèvre infèrieure.

- Est ce que tu sais à quel point, ce tatouage, sur ton corps, me met dans tous mes états ? Lui murmure t'elle, à l'oreille.

Il rit un peu, caressant ses hanches, rapprochant légèrement son corps du sien.

- Ah oui ? Souffle t'il.

Elle retire son haut et son soutien-gorge, et colle sa poitrine au torse musclé, de son amant. Il frissonne un peu plus. Il descend ses mains vers les fesses de la jeune blonde. Il les caresse avec envie.

Elle embrasse une dernière fois ses lèvres et se redresse. Il la suit du regard, ne pouvant pas détacher ses yeux de Mira. Elle s'agenouille entre ses jambes et entreprend, de lui retirer son pantalon.

Elle y parvient aisément, entraînant avec, son boxer. Elle fait face à l'érection déjà imposante de Rindou.

Elle se redresse, se colle de nouveau à lui et se penche à son oreille.

- A mon tour, de m'occuper correctement, de ce qu'il y a entre tes jambes.

Le membre de Rindou se recourbe malgré lui à l'entente de ces paroles. Elle se trouve de nouveau entre ses jambes. Elle passe sa langue sur toute sa longueur, faisant profondément, soupirer Rindou.

Elle réitère son geste, le faisant languir d'avantage. Le bas ventre du jeune homme, se rétracte à cette sensation. Sa respiration étant devenue, un peu irrégulière.

Elle finit par prendre son membre en bouche. Il repose sa tête sur le dossier de sa chaise et ferme les yeux.

La frustration des derniers jours, l'a rendu hypersensible. A tel point que les vas et viens de Mira, le rendent complètement fou.

Il agrippe sa main, aux cheveux de la jeune femme. Il a l'impression que ça fait vraiment longtemps qu'il n'ont rien fait. Quand Mira accentue ses mouvements, ses soupirs se transforment en grognements.

- Bordel... Fait il presque à bout de souffle

Arrive un moment, où il lui fait comprendre qu'il faut qu'elle arrête, en tirant sur ses cheveux.

The Cooker. [RindouxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant