Partie 1 : •29•

896 61 149
                                    

Une semaine, c'est le temps qu'il a fallut au Bonten, pour recréer la réplique exacte de leur ancien QG dans un nouveau bâtiment. Ainsi, personne n'a vraiment été dépaysé. C'était pour le mieux, avait pensé Mikey, en faisant l'acquisition de cette nouvelle bâtisse.

Rindou est sortit depuis trois jours de l'hôpital, mais reste en convalescence. Son frère Ran, s'est depuis transformé en son infirmier personnel. Veillant à ce qu'il prenne son traitement, à ce qu'il ne fasse pas trop d'effort et à ce qu'il ne se déplace pas sans lui.

Cela part d'une très bonne intention, mais Rindou commence à devenir fou. Son frère est adorable, mais tellement sur son dos, qu'il ressent physiquement son poids.

Puis, il y a Mira. Il ne peut avoir que quelques brefs instants volés avec elle. Dès qu'il disparaît du champ de vision de Ran, ce dernier le cherche de partout, jusqu'à finir par le trouver et accroître de plus en plus sa surveillance.

Koko n'a pas manqué de se moquer gentiment de la mère poule qu'est devenue Ran, ni de taquiner Rindou, sur le fait qu'il semblait avoir retrouver ses cinq ans.

Ces moqueries lui ont valut de nombreux doigts d'honneur de la part des Haitani. Ça ne l'a pas découragé pour autant.

Koko n'a pas non plus occulté, l'incident avec Mira, qui a valut à cette dernière, un petit séjour au poste de police.

Personne n'a occulté cet évènement d'ailleurs. Elle en a même reçu un surnom "Punching Girl". Elle aurait dû s'y attendre. Pour le reste du monde, cet incident serait le comble de la mauvaise éducation, mais, pour le Bonten, c'en est presque une fierté.

Lorsque Rindou en a été informé. Il avait eu des envies irrépressibles de meurtre. Non seulement contre ce porc, mais aussi contre ces policiers, ayant préféré donner raison à un agresseur, sous prétexte que c'était un homme.

Mikey et Sanzu, s'en étant occupé comme il se doit, il a pu se sentir un peu soulagé, mais tout de même assez frustré.

Mais Mira va bien et c'est le principal. Il a d'ailleurs, lui aussi, été assez fier d'elle. Elle l'épatera toujours. Mais, apparemment, jusqu'à la fin de son traitement, il est condamné à la voir l'épater de loin. Il a tellement hâte de voir la fin de son traitement, arriver, qu'il serait prêt à avaler tous ses médicaments d'un coup, si on lui promettait que Ran le laisserait enfin respirer.

Pour le moment, ce n'est pas dans les projets de l'aîné des Haitani. Ils sont en plein repas de midi, et ce dernier semble prêt, à nourrir son frère à la petite cuillère.

Voyant cette scène, les vannes fusent. Koko s'en donne à cœur joie, imité par Sanzu. Rindou commence à regretter l'hôpital. Chose qu'il ne pensait pas possible.

C'est la voix de Mira qui coupe court à toute moquerie. Elle a quelque chose sur le cœur. Une requête plus précisément.

- Est ce que... je peux vous demander quelque chose.

- Demande. Répond immédiatement Koko.

- Voilà.... c'est idiot... mais.... quand j'étais devant ce vendeur... j'ai eu peur.... très peur. En fait.... j'arrête pas de me voir.... effrayée et perdue.... j'aimerais que vous m'aidiez à me défendre.

- Tu veux un flingue ? Demande naturellement, Sanzu.

- Non ! Tranche Mikey, regardant fixement Sanzu.

- C'est pas ce que j'avais en tête. Reprend Mira.

- Tu veux qu'on t'apprenne à te battre ? Demande Rindou, un air concerné sur le visage.

The Cooker. [RindouxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant