Rindou et Mira se trouvent, actuellement, chez la jeune femme. Ils ont encore quelques heures devant eux, avant de se retrouver au QG.
Rindou est toujours nerveux, quant à la présence de Mira, ce soir. Il n'aime pas du tout, la savoir avec eux, alors qu'ils ne savent rien de ces hommes, qui les reçoivent.
Il a peur, très peur. Il a ce pressentiment, horrible et oppressant, qui lui fait penser, que cette soirée, ne se passera pas sans encombre. Peut être, est ce simplement dû au fait, qu'elle sera là ? Il n'en sait rien. Mais, il sait qu'il restera sur ses gardes. Ce soir, plus qu'aucun autre soir.
Il est rare que le jeune Haitani, ait ce genre de pressentiment. En général, il fait confiance au Bonten et à ses compagnon. Mais ce soir, il ne peut s'empêcher de douter, de sa propre aptitude à la protéger.
L'espace d'un instant, il aimerait qu'une catastrophe, leur soit annoncée. N'importe quoi, pourvu que personne n'aille à cette réception.
Même un soudain caprice de Mira, pour finalement rester chez elle, lui paraîtrait une aubaine. Certes, Mikey serait contrarié, mais il préférerait largement devoir subir sa mauvaise humeur.
Il sait qu'il doit se résigner. Elle viendra. Alors, même si il doit prendre de nombreux risques, il assurera, lui même, son entière sécurité s'il le faut.
Sortant de ses angoissantes pensées, il pose son regard sur elle. Elle est blottie dans ses bras, sa main aggripant sa chemise, elle somnole légèrement.
Il lui carresse délicatement la tête, accentuant sa somnolence. Plus il la regarde, plus il se rappelle, pourquoi il est tombé amoureux d'elle.
Surtout, plus il la regarde, plus ce mauvais pressentiment, grandit en lui. Une fraction de seconde, il prie même pour qu'elle se foule la cheville. Rien de bien grave, mais assez pour inquiéter Mikey, et empêcher Mira de les accompagner.
Voyant que l'heure tourne, il capitule. Elle sera là, avec eux. Quelle tête de mule, que cette femme ! Pense t'il, non sans un certain agacement.
Lorsque l'heure, de partir approche, tous se retrouvent au QG du Bonten. Mikey prend la parole, une fois tous réunis, autour des trois voitures qu'ils prendront.
- Que tout le monde reste sur ses gardes. On ne les connaît pas.
Il se tourne ensuite vers Mira.
- Assure toi, d'être toujours accompagnée, d'au moins un d'entre nous.
Elle hoche la tête. Là, tout de suite, elle se sent tellement idiote et coupable, d'avoir fait parler sa fierté. Elle aussi a un très mauvais pressentiment, concernant cette soirée. Cette boule au ventre omniprésente, lui donne même la nausée.
Aucun d'entre eux n'est serein ce soir. Même Sanzu est un peu nerveux. En effet, c'est lui qui a trouvé ce fournisseur.
Trouvé est un bien grand mot, à vrai dire. En fait, c'est cet homme qui s'est présenté à lui et a lourdement insisté, pour faire affaire avec le Bonten, lui forçant presque la main.
C'est un détail, qu'il n'a pas révélé à Mikey et aux autres. En voiture avec Mikey et Mira, il se dit, qu'il aurait peut-être dû, en fin de compte.
Il est vrai qu'il a trouvé étrange, cette façon de l'aborder, de vouloir lui faire découvrir à tout prix, sa marchandise. Mais surtout, l'espace d'une minute, lorsqu'il l'a rencontré, Sanzu a eu l'impression, que cet homme, savait très bien, qui il était.
Il préfère oublier ses tracas. Après tout, peut être que cet homme, cherche juste un moyen de se faire beaucoup d'argent rapidement. Le Bonten a de quoi en offrir et n'importe quelle personne, travaillant dans ce milieu, le sait.
VOUS LISEZ
The Cooker. [RindouxOC]
Fanfiction" You're mine, only mine... I'll kill any man who will try to keep you away from me " Haitani. Rindou