Le lendemain matin, cela fait au moins vingt minutes, que Mira, fait semblant de dormir. Rindou étant à ses côtés, elle essaie de retarder cette inévitable discussion.
- C'est pas trop dur de rester les yeux fermés, alors qu'on ne dort pas ? Rit un peu Rindou, ayant bien remarqué son petit manège.
Elle grogne un peu et enfouit sa tête, dans son oreiller.
- Désolée. Fait elle. Je n'aurais pas dû te demander de rester.
Elle reste toujours, le visage dans son oreiller. Elle n'ose même pas le regarder.
- Pas de problème. Lui répond t'il. Tant que tu auras besoin de moi, je serai toujours là.
Elle sourit un peu, malgré le fait qu'il ne puisse pas le voir.
- Tu sais... Commence t'elle. Je suis pas vraiment calée en droit ou en loi.... mais vu que tu es le propriétaire de cet appartement... si tu souhaites rester... une certaine période... ici... tu en as le droit.
Son visage est toujours caché de Rindou. Ce dernier rit silencieusement.
- Tu veux que je reste ? Lui demande t'il.
- Ce n'est pas ce que j'ai dit. Le reprend t'elle. J'ai dit que si tu voulais rester ici, tu en avais le droit. Puisque tu es...
- Le propriétaire de l'appartement. Termine t'il pour elle. Je vois.
- Alors.... qu'est ce que tu décides... proprio ?
Il rit un peu. Mira a une fierté sans égale. Elle n'avouera jamais, qu'elle veut qu'il reste avec elle, un certain temps. Il la connaît. Il est impossible, qu'elle lui dises ce genre de choses, surtout au regard de leur situation actuelle.
- Et bien... en tant que propriétaire... je ne peux decement pas m'en aller, tant que ma locataire... souhaite que je reste.
- T'es plutôt sympa, comme proprio.
Il rit de nouveau. Oui, cette immense fierté, chez Mira, lui a toujours donné du fil à retordre, encore plus maintenant.
Coupant cours à ses pensées, la sonnette retentit.
- Si c'est un autre cadre du Bonten, dis lui que je suis morte. Fait elle, enfouissant encore plus son visage, dans le coussin.
- Ou... peut être que c'est le petit déjeuner ? Je l'ai commandé, pendant que tu dormais vraiment. Aller debout. Soupire t'il.
C'est un Rindou torse nu, qui finit par ouvrir la porte, pour tomber sur une femme, un sac rempli de nourriture à la main.
La tenue plus que légère, qu'arbore Rindou, ne lui pose pas de problème. Pour la femme livrant le repas, c'est une toute autre histoire. Elle détaille le corps, plus qu'attirant du jeune Haitani.
- Wahou. Glousse t'elle. Je ne m'attendais pas à ça.
Rindou fronce les sourcils. Il ne comprend pas vraiment cette réflexion.
- Euh... vous ne voulez pas me donner le sac ? Demande t'il, légèrement surprit.
- Le sac et... tout ce que vous voulez. Fait elle, se mordant légèrement les lèvres.
- Hein ? Fait Rindou.
Le sortant de son incompréhension c'est Mira, qui arrive à ses côtés.
- Bonjour, je vois que vous avez rencontré mon mari. Fait elle, un faux sourire aux lèvres.
Rindou manque de s'étouffer, après cette intervention, plus que surprenante de Mira.
- Oh... désolée. S'excuse la jeune femme, un peu honteuse.
VOUS LISEZ
The Cooker. [RindouxOC]
Hayran Kurgu" You're mine, only mine... I'll kill any man who will try to keep you away from me " Haitani. Rindou