Partie 1 : •18•

1K 69 129
                                    

! Scène explicites !

Mikey est dans son appartement. Il a ouvert son armoire depuis plus d'un quart d'heure maintenant. Il reste figé devant. Est ce qu'il doit s'habiller de manière particulière ce soir ? Il n'en sait rien, et c'est bien là tout son problème.

Il n'a jamais été au club de Bonten pour autre chose, que les affaires. Ce soir, en quelques sortes, il y va pour fêter son anniversaire. Peut être un costume ? Il n'aime pas du tout en porter, il trouve ça peu pratique et trop serré. Comme ce que dit Mira des longues robes.

En pensant à Mira, il aurait peut être dû lui offrir une tenue, pour la remercier pour aujourd'hui ? Peut être, lui en veut elle de ne pas y avoir pensé ? Il ne veut pas qu'elle soit fâchée, il lui fait déjà peur. Il regarde l'heure, il est trop tard pour remédier à ce faux pas.

Il jure entre ses dents. Il n'a jamais su se comporter avec les femmes. Les seules femmes qu'il côtoit, en dehors de Mira, sont un moyen pour lui, de satisfaire ces besoins. Il les fait venir, ils font ce qu'ils ont à faire et elles repartent. Pas de discussion, de confidence ni même de sourire. Une fois satisfait, il retourne à son éternel morosité et à cette noirceur qui l'habite. Il ne peut pas faire autrement, tant son immense appartement, reste désespérément vide.

Pour lui, Mira est différente. Il ne la voit pas de façon romantique ou sexuelle. Mais elle lui rappelle tellement Emma ! Cette petite sœur, qu'il n'a pas su protéger. Elle était toujours bienveillante, attentionnée et souriante envers lui. Comme l'est Mira aujourd'hui.

C'est pour cette raison, qu'il souhaiterait que Mira, n'ait plus peur de lui. Il ne lui fera jamais de mal ! Ça ne lui traverserait même pas l'esprit ! Au contraire, il serait prêt à tuer n'importe qui, qui aurait le malheur de s'en prendre à elle. Elle, il la protégera. Il ne fera pas deux fois la même erreur, on ne la lui enlèvera pas !

Si elle savait à quel point, il a eu peur qu'elle s'en aille, le jour où elle a vu, la pire facette de lui. Il s'est sentit tellement mal en voyant son regard effrayé. Il aurait donné n'importe quoi, pour effacer ce souvenir de sa mémoire. Il le sait, c'est à partir de ce moment là, qu'elle a commencé à le craindre.

Les tergiversations de son esprit, ne répondent toujours pas à son problème. Comment doit il s'habiller ? Avant, il avait toujours quelqu'un à qui demander conseil. Une époque révolue aujourd'hui. Il ne peut compter que sur lui même.

Il se sent un peu idiot de se donner la migraine, pour si peu. Après avoir décalé plusieurs cintres, il opte pour un costume. Certes, il ne sera pas vraiment à l'aise dedans, mais il pense que pour ce genre de soirée, cette tenue est de mise.

Une fois son costume enfilé, sans grand enthousiasme, il s'assoit sur son canapé. Il regarde de nouveau l'heure. Il reste deux heures avant qu'il ne doive s'en aller. Il aurait peut être dû attendre un peu avant de s'habiller ? Il ne se trouve pas très malin, tout de suite. Déjà qu'il se sent mal à l'aise dans un costume, il a eu la mauvaise idée, d'enfiler le sien trop tôt.

Rindou Haitani, de son côté, désespère. Son frère Ran, a l'air bien décidé, à ne pas se passer de lui aujourd'hui. Lui qui voulait passer un moment tranquille, avec Mira, se voit condamner à voir son frère, investir son appartement, pour l'essayage, apparemment crucial, de plusieurs costumes.

- Quelle couleur ? Lui demande Ran, tenant un costume dans chacune de ses mains.

- Celle que tu veux. Soupire fortement Rindou.

- Voyons voir... laquelle plaira le plus à Mira selon toi ?

Il ne va pas recommencer ? Rindou a envie de lui hurler, que Mira est avec lui, que c'est lui qu'elle a choisit. Qu'il pourra tenter tout ce qu'il veut, elle ne le choisira pas.

The Cooker. [RindouxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant