Partie 1 : •15•

1K 74 93
                                    

" Violence, tortures, sévices !

Hiro Kabushi, à fait des choses horribles dans sa vie. Des horreurs innommables pour lesquelles, il n'a jamais ressentit la moindre culpabilité.

Il a toujours eu cette haine envers les femmes. Sa première victime, était une jeune adolescente de 15 ans, que sa mère lui avait vendu en échange de quelques grammes d'héroïne de première qualité.

Il n'oubliera jamais, le plaisir qu'il a ressentit en la torturant. Ses pleurs qui l'excitaient au plus haut point. Ses hurlements quand il lacérait sa peau. Son corps tuméfié et sa respiration difficile. Son incroyable endurance face à son inégalable cruauté. Il n'oubliera surtout, jamais, son doux prénom. Mira.

Voilà ce qui excitait cet homme. La torture et le désespoir. Ce qui l'excitait encore plus, était le fait de savoir, que jamais une seule de ses victime ne l'oublierait. Depuis, il avait toujours cherché à ressentir de nouveau cette excitation qu'il avait ressentit, la première fois. Il avait donc torturé énormément de femme depuis douze ans.

Aucune, dans son esprit, n'avait été comparable à Mira. Cette force qu'elle avait en elle, alors qu'il s'était employé, sans ménagement, à la briser, était pour lui, un des plus beaux spectacle, qui lui avait été donné de voir.

Dans sa frénésie et sa quête d'adrénaline, il en avait oublié le karma. Oui, il avait oublié que tout acte se paye un jour. Alors qu'il reprend conscience, les pieds et mains liées, assis au sol, dans une des salle crasseuse du sous-sol du QG du Bonten, il va devoir faire face à ce karma.

Ce soir, pour lui, le karma s'appelle Rindou Haitani. Il se tient devant lui, assis sur une chaise, fumant tranquillement une cigarette, attendant qu'il reprenne pleinement conscience. Il est d'un calme effrayant.

Lorsqu'Hiro lève enfin ses yeux vers l'homme qui causera sa perte, ce dernier sourit. Enfin, il va pouvoir lui réserver le sort qu'il mérite.

- Enfin réveillé. Lui dit Rindou, en penchant la tête sur le côté.

- Oú est ce que je suis ? L'agresse Hiro.

- Ça n'a pas d'importance. Lui assure t'il. Je tenais à ce que tu sois bien réveillé avant de commencer.

- Tu vas me tuer ?

- Pas tout de suite. Sourit il, encore plus.

En tournant la tête sur sa gauche, Hiro constate, que sur une table, s'étalent plusieurs instruments. Tranchants, brûlants, coupants, rien n'a été oublié.

Une sueur froide, s'empare de l'otage. Qui est cet homme, bien décidé à le torturer ?

- Tu as une préférence ? Lui demande Rindou, désignant de la tête, les instruments sur la table.

Il ne lui répond pas. Sa respiration s'accélère quand Rindou s'approche de lui. Ce dernier retire sa cigarette de sa bouche et l'écrase, pour commencer, sur cette partie si précieuse à la gente masculine.

Hiro étouffe son envie de crier. Il est haletant, tant la douleur est dure à supporter. Voyant cela, Rindou rit un peu.

- Pathétique. Constate t'il. Je vais donc choisir pour toi.

Il s'approche de la table, sous le regard suppliant de Hiro. Il prend son temps pour choisir, l'instrument qui lui servira en premier.

- Commençons par ça. Fait il, en lui montrant un vieux couteau rouillé, qui a dû servir, plus d'une fois, à ce genre de chose.

Il se penche vers lui et saisit un de ses bras. Il transperce doucement sa chair, de la pointe de son couteau, qu'il laisse glisser un peu le long de son bras, attendant d'obtenir la réaction qu'il souhaite. Chose faite lorsqu'un cris de douleur échappe à sa victime.

The Cooker. [RindouxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant