POV JAYDEN :
Nous sommes dans la voiture pour rejoindre le chalet que j'ai réservé. Il ne reste plus que quelques minutes de route. Mon ange dort à côté de moi et vu l'heure qu'il est, c'est totalement normal. Il est une heure du matin, il y a une tempête de neige qui m'empêche de rouler normalement. Mais nous finissons quand même par arriver à bon port. Je n'ai pas le cœur de réveiller mon chaton alors je le porte jusqu'à notre chambre pour qu'il puisse continuer sa nuit pendant que moi je fini de débarrasser la voiture.
A peine dix minutes plus tard, je m'allonge à ses côtés et le sers fort entre mes bras. Nous sommes enfin mariés, enfin heureux et la maladie va l'emporter loin de moi. La vie est injuste mais c'est comme ça. Je m'endors sur cette pensée.Le lendemain le jour se lève et moi avec. Je regarde le corp allongé à côté de moi, ses cheveux sont humides et son visage est doux et calme comme si la maladie n'existait pas, comme si mon ange était en parfaite état. Je le prends dans mes bras, j'hume sans odeur, elle est sucrée. Je vois ses yeux papillonner et un sourire naitre sur ses magnifiques lèvres légèrement rosées. Son visage est magnifique. Je le lève pour ouvrir les rideaux, une fois fait la lumière fuse dans la chambre et dehors un manteau de neige encore plus épais que la veille est là. Je vais vers l'amour de ma vie pour le prendre dans mes bras pour pouvoir lui montrer ce qu'il n'a jamais vu. La neige est d'un blanc immaculé comme sa peau, jamais la neige n'a était aussi belle et aussi pur, sans imperfections. Dans les yeux de mon ange, je vois un émerveillement comme pour un enfant de cinq ans. Il est tellement tout, cet homme est l'amour de ma vie. Son regard ébahis devant la neige le montre bien, il est si pur si naïf malgré tout ce qu'il a enduré.
- Sert moi encore une fois dans tes bras, Jayden.
Je m'exécute et je comprends que nous vivons peut-être nos derniers instants.
- Je me sens partir hope. Hope promet moi que tu vivras ta vie comme tu le veux et que tu réaliseras tes rêves. Je ne veux pas te voir triste, je suis une page de ton histoire à toi d'écrire le reste sans moi.
- Non je mourrai avec toi. Mon livre sans toi n'as pas de sens, tu es ma lumière, mon antidépresseur, mon soleil et ma lune, tu es la seconde partie de moi, sans toi, l'écrivain n'a plus d'encre, plus d'inspirations et encore moins l'envie de le continuer.
- Jayden reste en vie, s'il te plait pense à maman !
- Non tu sais mon ange, nous sommes tous voué à mourir, je vais mourir, tu vas mourir c'est la vie que je meurs aujourd'hui ou demain personne ne fera la différence alors je préfère mourir avec l'être le plus important de ma vie que de mourir dans cinquante ans avec des remords de ne pas être mort avant et d'avoir construit ma vie sans toi. Je vais mourir, on s'accrochera des files rouges à nos petits doigts comme dans la légende thaïlandaise et on se retrouvera dans notre prochaine vie. Et pour maman, elle sera moins triste de nous perdre tous les deux à la fois que de me voir rentré sans toi et être triste toute ma vie.
- Tu es sûr de vouloir mourir pour moi.
- Oui pour toi et pour ton amour car je ne veux pas qu'un souvenir de toi, je veux ton être tout entier.
- D'accord alors, ne partons pas fâché, embrasse-moi encore une fois.
Mes larmes coulent à flot. Je ne veux pas le perdre, j'en veux plus. Je veux me réveiller de ce cauchemar et que l'on me dise que tout ça n'est qu'une pure invention mais plus je regarde mon ange plus je m'aperçois qui va finir comme tel. Sa peau est devenue encore plus pale et ses lèvres, ont pris une teinte violacée.
- Ne ferme pas les yeux quand je t'embrasserai.
- Pourquoi ?
- Ne pose pas de question.
- Ok.
Je viens déposer mes lèvres sur les tiennes tout en faisant attention qu'il ne ferme pas les yeux car si il les ferme maintenant je n'aurais plus jamais la chance de le revoir ou même de lui parler.
- Hope, tes lèvres ont un gout salé.
- Désolé mais je ne veux pas te perdre.
- On se retrouvera là-haut.
- Tu me le promet.
- Oui, aller sèche tes larmes et embrasse-moi.
J'essui mes larme et viens poser amoureusement mes lèvres sur les siennes, je sens son corps tomber et venir se calait parfaitement dans le mien. Je pleure un bon coup puis je lui accroche un fil rouge et fait pareil pour moi. Je ne sais pas si la légende est vraie mais il faut bien l'essayer pour le savoir.
Je savais que cela finirait ainsi. Même si mon conscient ne le croit toujours pas mais je me sens si heureux de mourir avec une sensation d'être complaît et d'avoir accompli mes rêves même si ils sont moindres car sans lui, je ne serai certainement pas là et surtout peux être déjà mort. Je prends mon téléphone et écrit un message à ma mère pour elle et un pour James mais aussi au parents de Joshua ainsi qu'à sa grand-mère qu'il aime tant, leur disant que nous sommes morts heureux et que nous les aimions et qu'ils peuvent maintenant si ils ont reçu une lettre l'ouvrir, après ça, je prends le couteau à côté de moi et me poignarde, je ne sens pas la douleur, j'aurais pu prendre une manière plus douce mais je ne veux pas faire attendre mon ange plus longtemps. Je me sens partir, je suis calme et léger. Je vais enfin pouvoir retrouver mon ange au paradis. Là où il n'y a pas de maladie et là où on restera jusqu'à la fin.FIN
Coucou mes petit canards, et oui vous avez bien lu, c'est la fin de notre couple préféré. Sans vous mentir j'ai écrit cette histoire en commencent par le fin. Je le sais depuis le début qu'ils allaient nous quitter à la fin. J'ai un petit pincement au cœur de l'avoir fini car ça va faire plus d'un an que je suis dessus.
Mais ne vous inquiétez pas, il y aura un ou deux chapitre bonus et certainement une suite soit avec le petit frère, James, soit avec leur réincarnation respective et leur deuxième histoire d'amour finalement.Je vous fais des gros bisous et je vous dis à bientôt.
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Neige
Romance- Pourquoi tu ris, alors que tu ne vas pas bien . - Chut, personne est au courant.