54

20 1 0
                                    

POV JOSHUA :     

J'ai eus peur quand je vu le mot dans l'enveloppe. Je prépare tout depuis plus d'un mois avec l'aide de maman. Je ne sais pas si il va aimer mais maman m'a dit qu'il allait adoré. Le soleil commence a se coucher alors je me dirige vers la salle de bain pour me préparer. J'entre dans la chambre et vois hope entrain de s'admirer dans le miroir. 

- Tu es près hope ?

- Oui mon ange, je suis beau.

- Magnifique comme toujours, aller viens, on va être en retard.

- Tu avais dis que tu n'avais rien réservé.

- J'ai peut être menti. 

Nous descendons l'escalier et je bande les yeux de hope. Maman a eut la gentillesse de nous emmener avec Marc qui suit derrière avec sa voiture pour ramener notre mère. Arrivé devant mon cadeau, je remercie notre mère et dirige hope devant. Le parc est silencieux et magnifiquement décoré par moi et maman avec un peu d'aide de James. Je m'approche de mon amour l'embrasse puis avant qu'il ne puisse répondre à ce baiser, je lui retire le bandeau. Il fait un tour sur lui même et une larme solitaire vient s'échouer sur son costume. Il me se retourne enfin vers moi et ma prend dans ses bras. Il me chuchote.

- Je t'aime tellement mon ange. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Tu es la plus belle chose qui me sois arriver.

Après ses mots, ses lèvre fondent sur les miennes. Dans le parc, on peut entendre que nos baisers d'amour. Je meurs d'envi de continuer mais le pique-nique ne va pas rester sur l'herbe indéfiniment. Alors je me détache de hope et le dirige vers la nappe poser au sol avec plein de nourriture dessus. Nous nous asseyons puis j'invite hope à commencer à manger. Il prend un des sandwichs que j'ai préparé, le goute puis me regarde.

- Ce n'est pas bon.

- C'est délicieux mon ange.

- C'est vrai.

- Bien sûr jamais je ne te mentirais.

Nous continuons à manger en parlant de la pluie et du beau temps. J'aime se moment.

- Mon ange, tu as réservé la parc jusqu'à quand.

- Demain matin, pourquoi ?

- Je voulais juste savoir. Tu viens, on va faire de la balançoire.

- Avec plaisir.

Je cours donc vers les balançoires, je m'assois sur l'un d'entre elle et commence à me balancer. Je sens hope me pousser par la suite. Nous passons un bon moment jusqu'à ce que hope arrête de me pousser. Je ronchonne un peu et me retourne pour voir ce qu'il fait. Et dès que je le vois, mes larmes montent. Je le vois là à genoux avec un petit écrin rouge. Il l'ouvre et je vois un magnifique anneau. 

- Joshua, je ne cesserais jamais de te dire comment et combien je t'aime. Tu es devenu tout mon monde en tellement peu de temps. Je ne sais pas si je serais toujours vivant sans toi. Tu es devenu en très peu de temps ma raison, mon âme mais aussi mon cœur. Je sais que ce n'est pas très original mais je veux que tu deviennes mon mari. 

- Parce que tu crois que je vais dire non, débile. Bien sûr que c'est oui.

Je me jettes sur lui et il me passe l'anneau au doigt. Je l'embrasse et il tarde pas à répondre à mon baiser.  Avant que je ne puisse plus m'arrêter, je décide de poser quelques règles quand même.

- On se mariera quand nous aurons fini nos études.

- Tout me va.

Nous recommençons à nous embrasser comme si notre vie en dépendait. 

- J'ai toujours voulu te faire l'amour dans ce parc mon ange.

- Aujourd'hui ton rêve peut ce réaliser.

- Tu es d'accord.

- Oui, je le suis mais pas trop de bruit.

- Alors ça non, je veux t'entendre crier mon nom, c'est clair.

- Mais si il y a quelqu'un.

- Je m'en fous, il n'a qu'à pas être là.

- Ok mais vas y doucement.

- Comme vous me souhaitez mon prince. 

Il me porte jusqu'à la nappe et m'y dépose tout doucement. Il m'embrasse encore et encore jusqu'à ce que ses baisers descendent dans mon cou. Je ne peux pas retenir un gémissement qui est suivi d'autre. Je sais qu'il aime m'entendre et ça se ressent dans ses gestes, ils sont plus déterminés. Il m'enlève mon manteau puis mon pull, heureusement qu'il ne fait pas très froid. Il continue ensuite par m'enlever mon tee short et il vient me titiller les tétons. Je me cambre sous le désir que ça me procure. Il passe un de ses bras sous mon dos et me relève pour que je sois assis sur lui. Je commence alors à lui enlever aussi des couches jusqu'à voir son torse nu. 
Je laisse mes mains se balader sur se qui est maintenant totalement mien. Je sens alors sa main passer sous mon pantalon pour atteindre mon membre déjà bien réveiller. Il me rallonge et défait mon pantalon.

- Mon ange, tu peux lever tes fesses.

Je m'exécute et mon pantalon part rejoindre nos autres vêtements. Je le vois approcher sa bouche de mon caleçon qui finit vite avec mon pantalon. Il prend en bouche mon membre ce qui a pour effet que me faire gémir son nom. En même tant, il entre un doigt dans mon entre. Je ne réponds déjà plus de rien, je le laisse faire et profite juste du plaisir qu'il me procure.
Un deuxième doigt fait son entrer très vite suivi par un troisième. Quand il trouve m'avoir bien détendu, il me demande si il peut entrer. Je lui répond que oui et même qu'il se dépêche. 
Une fois tout son engin rentrait, il commence de léger va et viens le temps que je m'y habitus. Il commence à accélère les mouvements quand mes gémissements se font plus forts et plus plaintifs. Il ne lui suffit que de quelques coups pour trouver ma prostate et me donner encore plus de plaisir. Je sens l'orgasme monter et je pense qu'hope aussi car il accélère encore un peu plus et fini par des coups buttoir la où il faut. Je me déverse entre nos torses et lui dans moi, mon corps tremble tellement le plaisir a été intense. Je suis à deux doigt de m'endormir mais hope me tient éveiller le temps de nous nettoyer un petit peu. Il me rhabille sommairement pour éviter de mourir d'hypothermie ou juste de tomber malade. Hope s'allonge sur la nappe retourner et viens poser ma tête sur son épaule.

- Regarde comme les étoiles sont belles mon chaton.

- Oui, elles sont magnifiques. Bonne nuit hope.

- Bonne nuit mon ange.

Je m'endors comme ça avec hope qui me caresse doucement les cheveux encore mouiller par la transpiration et dire que dans une semaine, notre petit vie reprendra son cours comme avant avec une légère différence, c'est que maintenant nous sommes fiancés.    

Une Vie Sans NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant