POV JAYDEN :
Je ne comprends pas pourquoi depuis deux jours mon ange me fuis comme si j'étais la peste. J'ai demandé à ma mère mais elle ne sait pas non plus. En plus, aujourd'hui, on part en vacances. Je ne vous raconte pas l'ambiance dans la voiture même à un enterrent, il y a plus de joie. Mon ange boude pour une raison inconnue, moi, je culpabilise et bientôt cela va être de la colère, si il ne s'explique pas maintenant. Je prends une bretelle de l'autoroute pour aller à une station-service faire pipi. Je demande à mon ange s'il veut venir et il répond que non alors j'y vais tout seul de toute façon, je suis grand, je n'ai pas besoin de lui. Je reviens après une dizaine de minutes à la voiture. Après avoir étais pissé, je me suis pris un café pour tenir le reste du trajet. Dans la voiture, mon ange est toujours là mais quelque chose cloche. Il n'est pas comme d'habitude mais si en ce moment c'est compliqué.
- Bon, mon ange, je veux bien être gentil même dit moi ce qui ne va pas.
Il ne me répond rien et me tend juste son téléphone. Dessus, on peut voir un article qui parle d'un accident de voiture survenu, il y a deux jours. Je ne comprends pas pourquoi il ne montre ça, ça arrive tous les jours alors pourquoi ça le bouleverse autant.
- Lis et tu comprendras.
Je commence à lire et vois que la personne impliquée porte le même nom que mon ange.
- Tu le connaissais ?
- Oui.
- Putain, tu m'énerves pourquoi tu le fais la gueule depuis deux jours.
- Car tu ne m'écoutes jamais. Je voulais regarder un film tout cute pour que l'on puisse se faire des câlins et toi tu mets presque du porno.
- Attend, c'est juste pour ça que tu me parle comme un chien depuis deux jours !
- Pas que.
- L'autre raison et vite !
- Tu vois l'accident.
- Oui.
- C'est de ma faute.
- Attend, tu étais au volant.
- Tu es vraiment con ma parole. Comment je pourrais être là si j'étais impliquer dans l'accident.
- Je ne vois pas du coup.
- Le gars qui est mort c'est mon cousin. Toutes les semaines, il va voir ma mère et me fait un petit topo sur comment elle va. Il y a deux jours, il ne voulait pas y aller car il avait un rendez-vous. Alors je l'ai forcé à y aller sinon je révélais son secret à la presse et comme il est mannequin. Sa carrière aurait été fini, le trafic de stupéfient n'est pas bon pour l'image. Donc il y est allé mais il s'est endormi au volant et il a emporté avec lui une famille avec trois enfants âgés de trois, cinq et dix ans chacun. Donc je culpabilise depuis et c'est pour ça que je suis imbuvable depuis deux jours.
- C'est une bonne raison. Désolé, mon ange pour t'avoir crié dessus.
- Et moi je suis désolé de ne pas te l'avoir dit avant.
- Tu l'aimais ton cousin ?
- Non, je le détestais.
- Alors pourquoi ça te bouleverse autant.
- Parce qu'une famille innocente a été tuer.
- Ce sont des choses qui arrivent mais du coup, on va quand même en vacances.
- Bien-sûr maintenant que tout est arrangé. Nous pouvons aller bronzer tranquillement.
- Alors c'est reparti pour trois petites heures de route.
- C'est long.
- Je sais chaton mais dit toi qu'après il y a la mer. Dors mon ange, tu vas être fatiguer sinon.
- Ok, tu me réveil quand on est arrivé.
- Bien-sûr mon chaton.
Il s'endormit très rapidement avec sa main sur ma cuisse. Je sens que le reste du trajet va être long. Après une dizaine de minutes, je vois que ma mère m'appelle. Je décroche et mets le Bluetooth.
- Oui maman.
- Allo mon fils, vous êtes toujours sur la route.
- Oui, il nous reste un peu plus de deux heures et demie.
- Tu as parlé à Joshua.
- Oui.
- Et.
- Tout s'est arrangé. Je me sens tellement stupide de m'être énervé contre lui comme ça. Je l'aime et je ne veux pas le perdre mais je ne sais pas comment faire. J'ai l'impression d'être toujours indélicat et blessant.
- Tu n'es pas habitué à être en couple mon fils. C'est plus ou moins normal, tout ça s'apprend c'est comme le vélo.
- Mais là, les petites roues, je ne l'ai pas et si il ne voulait plus de moi car je ne suis pas parfait.
- Si le monde était parfait, personne ne serait né.
- Mais mon ange est si parfait. Et moi, j'ai tellement de défaut qu'il nous faudrait plus deux jours pour que je les dises tout.
- Ce n'est pas vrai hope, pour moi tu es parfait.
Je tourne furtivement la tête et vois que mon ange c'est réveillé. Sa main est toujours sur ma cuisse et elle remonte dangereusement à mon intimité.
- Maman, je te laisse.
- Oui mon fils, tu m'envoie un message quand vous êtes arrivé.
- Oui, aller bisous.
- Bisous mon fils.
Je raccroche en vitesse et me concentre sur mon chaton qui ne veux pas me laisser conduire tranquillement.
- Mon chaton c'est dangereux. Je conduis. Attend que nous soyons arrivés.
- Mais c'est dans longtemps.
- Si tu attends, on pourra le faire dans toute la maison et tes gémissements pourront sortir sans crainte d'être entendu.
- Ok, tu as intérêt à tenir ta promesse.
- Le premier jour où je t'ai vu, jamais je n'aurais cru avoir une bête de sexe à côté de moi.
- On a tous nos petits secrets.
- Non, moi je n'en ai pas je te dis tout.
- Bien sûr, aller concentre toi sur la route. J'aimerais arriver entier.
- La prochaine fois c'est toi qui conduis.
- Je n'ai pas mon permis.
- Alors en rentrant, tu passes ton permis.
- Je n'ai pas envie. J'aime bien avoir un chauffeur et en plus je ne peux pas le passé avec ma maladie.
- Alors, je suis condamné à être ton chauffeur pour toujours.
- Pour le meilleur et pour le pire.
- Chaton, un jour, on se mariera.
- Si tu veux, j'aime bien les mariages. Tu t'imagines toi et moi bien habillé devant une petite chapelle.
- D'habitude je suis mal habillé.
- Je te préfère nu.
- Moi aussi mon ange et si possible sous moi c'est encore mieux.
- Dans deux heures, tu me feras crier ton nom.
- J'ai hâte.
- Moi aussi hope.
----------------------------------------
Coucou, comment allez-vous. Moi bien.
Un petit message pour la fin. Téléphoner au volant est très dangereux alors faite bien attention et ne prenez pas exemple sur notre cher Jayden.
Faites attention à vous.
Bisous mes petits canards.
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Neige
Romance- Pourquoi tu ris, alors que tu ne vas pas bien . - Chut, personne est au courant.