POV JAYDEN :
Je viens d'être réveillé par un être qui était entrain de m'embrasser avidement. J'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec mon ange.
- Tu fais quoi mon chaton.
- Je te réveille. Quoi, toi tu le fait !
- Et pourquoi tu me réveilles.
- Il est l'heure de nous préparer pour voir l'amoureux de maman.
- Il est quelle heure.
- Il est bientôt onze heures trente et ta maman veut que l'on se dépêche.
- Maintenant qu'elle veut que tu l'appelles maman, tu n'arrêtes pas.
- J'aime bien l'appeler comme ça.
- Tant mieux, mon ange, tu ne veux pas aller me chercher mes habits aussi s'il te plaît.
- Je peux choisir.
- Oui tant que je suis recouvert et sortable.
- Ok je reviens.
Je le vois partir avec son petit fessier qui se dandine pour aller me chercher mes habits.
- Enfaite chaton, ce soir on se concentre sur nos vacances.
- Oui, du coup on prend une maison.
- Si ça te fait plaisir mais elle ne sera pas comme dans les films.
- Tant pis je serai avec toi. C'est tout ce qui compte.
- Tu es trop cute mon chaton.
Je l'entends rire dans le dressing avant qu'il ne revienne avec ma tenue pour aujourd'hui.
- Tiens hope.
- Merci mon chaton.
Je me lève et viens l'embrasser avec amour. Je ne sais pas comment je ferai sans lui. Je le prends dans mes bras est hume son odeur.
- Tu vas bien mon chaton, tu n'as pas mal quelque part.
- Je ne sens plus mes hanches mais ça devrait aller j'ai pris un doliprane.
- Désolé, j'ai été un peu brutal.
- Je t'ai laissé faire donc c'est que ça me faisait du bien.
- Je suis heureux de l'entendre mon ange.
- Aller on descend sinon maman va nous engueuler car j'étais censé juste te réveiller pour ensuite aller l'aider.
- Bon bah on y va.
Nous descendons tranquillement les marches et nous dirigeons vers la cuisine où ma mère est déjà à fond. Nous nous approchons et voyons que notre mère est plus stressée que jamais.
- Maman, tu veux de l'aide.
- Je veux bien Jayden, aide-moi à couper les légumes et Joshua va mettre la table.
- Oui j'y vais.
Je commence à couper les légumes en petits dés comme la demander ma mère. Quand, j'estime avoir fini, je mets tout ça dans une casserole. Mon ange fini par arrivé avec un grand sourire aux lèvres, fier d'avoir fini sa mission tout seul.
- Maman, je peux faire quoi maintenant ?
- Rien Joshua, tu peux aller te reposer sur le canapé avec Jayden, le temps qu'il arrive.
- Il s'appelle comment.
- Il s'appelle Elliot. Il a cinquante ans.
- C'est tout.
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Neige
Romance- Pourquoi tu ris, alors que tu ne vas pas bien . - Chut, personne est au courant.