56

28 1 0
                                    


POV JOSHUA :

Le jour J est enfin arrivé. Je vais me marier avec la personne la plus important de ma vie. Le chemin a été long et sinueux mais on y est arrivé.
C'est notre mère qui nous a organisé notre mariage. Elle était heureuse de le faire donc nous avons juste donner quelques directives et choisi les invités puis le reste, elle avait carte blanche donc nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous lui avons dit aussi pour ma durée de vie très réduite, elle a pleuré mais s'est vite reprit et elle nous a promis le plus mariage de notre vie, malheureusement ou heureusement pour une raison de timing se sera mon seul mariage mais j'espère que hope trouvera quelqu'un après moi.
Mais en attendant c'est notre mariage et j'attends de le revoir avec impatience car ça fait trois jours que nous nous ne sommes pas vu, appeler ou même envoyer un message. Si ils savaient que nous ne sommes plus pures depuis longtemps.
Le mariage est prévu pour treize heure et quand je regarde la pendule il est à peine midi. J'ai déjà manger et je me suis aussi habillé. Maman est avec moi en attendant les maquilleurs et coiffeurs. Mon hôtel est tout près de la mairie enfin du jardin de la mairie. C'est un magnifique parc, nous aurions voulu le faire dans le parc de notre demande en mariage mais on ne pouvait pas. Les personnes en chargent de s'occuper de moi arrivent et en à peine une demi-heure font des merveilles.

- Tu es magnifique mon fils si tu savais.

- Merci maman, toi aussi, tu es magnifique.

- Aller viens, on descend, ton moyen de transport est arrivé.

Je descends donc les escaliers avec maman au bras car c'est avec elle que je marcherais jusqu'à mon future mari. Ma génitrice est bien là mais je préfère que ce soit ma mère de cœur.
Arrivé devant l'hôtel, une calèche nous attend. Il y a un cochet qui se teint devant. Je m'avance et m'assois dedans avec ma mère juste à côté. Il n'y a vraiment pas beaucoup de chemin donc en à peine dix minutes nous y sommes.
La mairie est décorée pour l'occasion et tous nos invités sont devant en attendant mon arrivé pour aller s'asseoir. Quand ils me voient, ils partent s'assoir derrière la mairie. Une dame nous demande d'attendre que tout le monde soit installé et que nos témoins soient à leur place. Pour les témoins, moi, j'ai demandé à Mathias et à Nathalie quant à Jayden, il a demandé à Mathéo et à James qui d'ailleurs était ravi d'être son témoin.
Quand, on reçoit l'ordre d'avancer, nous l'exécutons. Je peux enfin voir mon hope et un grand sourire nait sur mes lèvres, il est magnifique. Je vois aussi qu'un sourire apparait chez lui. Je m'avance jusqu'à l'hôtel et je sens que maman me lâche pour aller, elle aussi s'assoir.
Je me place en face de mon amour et le regarde, il me regarde aussi et je peux lire dans ses yeux de la joie. Le maire commence à parler.

- Nous sommes ici réunit aujourd'hui pour marier deux âmes. Celle de Jayden, ici présent et de Joshua.

Le maire continu de parler mais je ne l'écoute plus enfin je ne peux plus, tout mon esprit et pris pour contempler le dieu qui est devant moi.

- Veuillez échanger vos vœux.

- Je ne sais pas par quoi commencé, le commencement n'est pas vraiment glorieux mais je sais que je t'aime depuis le début. Ton apparence m'a tout de suite plus et inconsciemment je voulais de protéger de toute la souffrance de ce monde, toi qui avais l'air de tout avoir subi. Je ne sais pas si jour à l'hôpital, je tais dit oui juste par pur égoïsme ou par envie, je voulais que tu n'appartiennes qu'à moi et moi seul. La seule pensée que tu sois avec quelqu'un d'autre me rends malade. Et maintenant, nous avons vécu tellement de truc ensemble que je serais incapable de te laisser partir. Je serais prêt à mourir pour toi car tu m'as sauvé, sauvé de tous ces fantômes qui m'empêcher de vivre. Le passé est tenace mais grâce à toi, il s'est effacé. Je t'aime mon ange et je serais prêt à absolument tout pour toi. Le jour où tu m'as dit oui, j'étais l'homme le plus heureux du monde même l'éternité ne serait pas assez longue pour te dire combien je t'aime. Je t'aime.

Une Vie Sans NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant