32

19 2 0
                                    


POV JAYDEN :

Mon ange s'est endormit dans mes bras. Dans mon esprit, ses phrases tournent en boucle mais je ne veux pas y penser. Je le regarde et vois son corps magnifique sur moi. J'espère rester comme ça pour toujours.

Cela fait maintenant, cinq mois que mon ange et moi sommes en couple. Et aujourd'hui, c'est le jour où nous allons recevoir nos diplômes. Mon ange a eu son bac avec mention très bien et moi je l'ai juste eut.

POV JOSHUA :

Je suis si heureux. Hope et moi avons eu notre bac et avons postulé pour des facs l'une à côté de l'autre. La maman de Jayden est venue nous voir à la cérémonie et mes parents sont même venu me félicité.

- Hope, je suis fatigué.

- D'accords mon ange, on va bientôt y aller surtout que demain les résultats pour la fac tombent.

- Ah oui j'avais oublié et aussi je vais à l'hôpital.

- Oui je sais et je t'accompagne.

- On y va à moto.

- Si tu veux.

Mon amour a acheté une moto il n'y a pas longtemps et moi j'adore en faire avec lui. Il est tellement sexy avec son équipement. Il faut que j'arrête de fantasmer sur mon petit copain. Cette journée était fantastique mais elle m'a épuisé. Jayden prévient sa mère et nous partons chez nous. Arrivé je cour presque dans ma chambre pour pouvoir m'allongé et dormir un peu avant de manger. La porte s'ouvre et je sens un poids s'affaissé sur le lit tout près de moi.

- Mon ange, tu dors.

- Humm.

- Tu ne dors pas.

- Si je dors.

- T'es sûr.

- Oui laisse-moi tranquille.

- Ok.

Je sens le poids se décaler mais même pas trente seconde après ce même poids me tombe dessus comme un sac.

- Putain, Jayden, tu m'écrase.

- Oui mais je suis bien là.

- Pas moi, je n'arrive plus à respirer.

D'un coup le poids se lève et revient se caler dans mes bras.

- Désolé mon ange. Je suis un peu brusque quelquefois.

- Oui je l'ai remarqué. Aller vient, on fait une petite sieste.

- Une toute petite alors.

- Oui, hope c'est ta bite qui presse ma jambe.

- Peut être et si c'est le cas tu feras quoi.

- Te dire d'utilisé ta main droite.

- Ok.

Je referme les yeux et commence juste à m'endormir quand un gémissement atteint mes oreilles. Putain, il n'a pas fait ça quand même. Les gémissements se font de plus en plus intense. Je me retourne et ouvert les yeux. Je vois Jayden entrain de se masturber juste à côté de moi.

- Mais putain t'as aucune gêne.

- Tu m'as dit d'utiliser ma main, c'est ce que je fais.

- Mais tu as une salle de bain.

- Et ma mère.

- Et alors tu peux faire ça à côté de moi mais pas dans une salle de bain fermé à clé juste parce que ta mère et dans la maison.

Une Vie Sans NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant