27

23 2 0
                                    


POV JAYDEN :

Cela fait dix jours de mon ange dort. Pendant ce temps, mon géniteur a été jugé en vitesse pour avoir la peine de cinquante ans de prison ferme et deux ans avec sursis pour vente d'armes, séquestration, torture et intimidation.
A l'hôpital tout le monde est venu voir mon chaton ses parents que la première journée mais ils se sont quand même déplacés, Nathalie viens tous les jours à la même heure, ma mère vient nous rendre visite quand son travail est fini et moi je suis là h24 pour le surveiller. Les cours ont repris mais avec ce qui s'est passé mon ange et moi allons passer le BAC que sur le contrôle continu. J'ai eu l'autorisation de l'hôpital pour dormir ici et j'ai me suis découvert une passion pour les forces de l'ordre.
Je suis comme à mon habitude depuis dix jours entrain de parler à mon ange pour qu'il se réveille plus vite.

- Ma mère vient de passer et elle te passe le bonjour. Les gens doivent me prendre pour un fou à te parler pendant des heures sans réponses mais tu ne sais pas combien ça fait du bien de pouvoir t'avoir. Ça commence à être long mon ange quand vas-tu te réveiller parce que ça fait dix putains de jours que tu dors et que moi je retourne tout mon esprit pour savoir si m'accrocher à toi n'est pas la pire chose que j'ai choisi, j'essaie de te détester pour arrêter de me torturer et de me dire que si tu ais dans ce lit maintenant c'est ma faute. Mais te détester m'est impossible, je t'aime tellement pour ça. Alors s'il te plaît réveil toi. J'en ai marre de te voir inanimé avec les yeux clos. Le médecin a dit qu'il n'y a que toi qui pourra te réveiller, alors dépêche-toi tout le monde t'attend ici, j'espère au moins que tu es dans un merveilleux rêve pour ne pas vouloir te réveiller.

Pendant que je parlais, je me suis assis sur une chaise près du lit et a attrapé sa main en posant ma tête sur celle-ci.

- Hope, je t'aime aussi.

- Joshua, tu es réveillé.

- Oui.

- J'appelle le médecin.

POV JOSHUA :

Ma tête me fait atrocement mal. Jayden est parti chercher un médecin depuis quelques minutes et moi je suis comme un con tout seul dans mon lit. Pendant que je dormais, j'attendais tous ce qui se passé autour de moi sans jamais pouvoir réagir. Le pire était quand Jayden pleurer et que c'était ma faute mais j'étais impuissant mon cerveau ne voulait pas se reconnecter avec le monde réel. D'ailleurs qu'est ce qui s'est passé, j'ai entendu que le géniteur de hope a était jugé mais je n'ai pas entendu la sentence. Je sais aussi le futur métier de mon amour et à vrai dire la police lui va assez bien. J'entends quelqu'un frapper à la porte et vois hope et le médecin arrivé.

- Bonjour Joshua.

- Bonjour.

- Enfin réveillé, je vais te faire un petit examen rapide.

- Ok.

- Il y a un psychologue qui voudrait te voir dans la journée.

- Moi je ne veux pas. Je n'en ai pas besoin.

- Enfaite ce n'était pas une question, il vient à quinze heures.

- C'est bon vous pouvez partir si c'est pour me donner de mauvaise nouvelle.

- Oui je te laisse mais je reviens te voir avant l'arrivée du psy. Jayden occupe-toi bien de lui.

- Bien-sûr.

Ce foutu médecin à enfin fermé la porte pour me laisser seul avec mon hope. Qui ne tarda d'ailleurs pas à me poser un tas de questions.

- Mon ange, tu vas bien, tu n'as mal nul part.

- Je vais assez bien hope, j'ai juste un putain de mal de crâne qui m'empêche de réfléchir correctement.

- Tu veux les potins du lycée.

- Ouais vas-y.

- Les filles qui t'ont approché la dernière fois se sont faites virer pour avoir toute coucher avec un prof, le prof de maths a soi-disant démissionné, nous passerons tous les deux notre bac avec le contrôle continu, un nouveau gymnase est en cours de construction et les profs on fait pour nous une adaptation des cours pour les suivre de chez nous.

- Comment ça ?

- On sera en cours sans être en cours. On fera les cours par visio en même temps que tout le monde et même les devoirs et évaluation seront fait chez nous puis la mère les amènera au lycée pour que les profs voient notre travail. C'est une expérience pour un mois à partir de la semaine suivant ta sortie d'hôpital.

- Ok c'est plutôt cool comme concept et je ne verrai plus jamais les gens que je n'aimais pas.

- Oui mais tu vas devoir rester avec moi pour encore au moins un mois.

- Je resterai avec toi jusqu'à la mort hope.

- Mais je suis le méchant dans tout ça, c'est à cause de moi que tu es dans ce lit.

- Ce n'est pas toi le méchant, ton père oui. Si tu étais le méchant jamais je t'aurais dit de rester avec moi le temps de mon réveil, tu ne crois pas.

- Oui certainement.

- Alors sourit s'il te plait. Ton sourire est le médicament le plus efficace que j'ai testé.

- Oh, mon ange fait dans le romantique.

- Et ça ne te plait pas.

- Bien sûr que si mais je ne peux rien te faire dans cette chambre.

- Comme c'est triste.

- Je trouve aussi mais tu peux me raconter ce qui s'est passé pendant que tu étais là-bas.

- Je ne préfère pas, pas que ça m'a traumatisé mais plutôt que je préfère oublier dans tes bras. Si c'était quelqu'un d'autre comme le psy de tout à l'heure je le dirais mais toi tu es trop important pour que je te raconte tout, si je te raconte tout tu me prendras en pitié et je ne veux pas ça. Je préfère t'en parler vaguement et que tout redevienne comme avant. Tu veux bien.

- Bien sur mon chaton jamais je te forcerais à faire quelque chose dont tu n'as pas envi.

- Tu es le meilleur et surtout bien mieux que ton père.

- Géniteur s'il te plait.

- Ok, vient dans mes bras, j'ai envie de te sentir près de moi.

- Donc tu me fais une petite place.

Je me décale et il vient prendre place sous moi. Je me place correctement, la tête dans son cou et quand je suis parfaitement installé, il vient m'enlacé de ses bras puissants, je me sens enfin en sécurité.

- Dort mon ange.

- Toi aussi hope.

Nous nous endormons l'un sur l'autre, enfin mon cœur s'apaise. Je suis heureux de pouvoir encore le serait dans mes bras. 

Une Vie Sans NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant