29

19 3 1
                                    


POV JOSHUA :

Je me réveil à l'aube parce qu'une main passe dans mes cheveux. J'ouvre les yeux et embrasse celui qui est à l'origine de ces caresses avant de me jeter à l'eau.

- Jayden, j'ai un truc à te dire.

- Quoi mon ange.

- Il se peut que ton géniteur m'aille marquer à vie.

- Pourquoi ?

- Il m'a brulé ton nom dans ma peau.

- Comment ça ?

- Il voulait que je ne te sois pas infidèle alors il a brulé ma peau de ton nom.

- Montre-moi.

- Je ne peux pas, il y a des pansements pour éviter que cela ne s'infecte.

- Mais elle est où.

J'enlève mon pantalon et lui montre ma jambe droite.

- Oh mon pauvre chaton, tu vas bien.

- Oui ça ne fait pas mal, il l'a désinfecté.

- Qui ?

- Ton géniteur.

- Putain j'aurais dû le tuer ce jour-là.

- Calme toi hope.

- Comment être calme mon ange.

- Tu es là c'est pour ça.

- Mais.

- Il n'y a pas de mais ce qui est fait est fait.

- Ok.

- Fait pas la tête si je dis ça c'est parce que l'image de ton géniteur est constamment dans ma tête mais quand je te vois elle disparait.

- C'est vrai.

- Bien sûr que oui. Ai-je déjà menti.

- Non, mon ange c'est quand que tu reviennes à la maison.

- Bientôt dans une ou deux semaines.

- D'accord, aller vient on se regarde un film.

- On va réveiller les chambres d'à côté.

- On les encules les chambres d'à côté, aller viens.

Je m'installe comme toujours dans ses bras et il met en route un dessin animé de Disney.

- Comme c'est mignon hope.

- Il faut que je décompresse.

- Je n'ai rien dit.

Le dessin animé commence, je me tais pour apprécier. Une dizaine de minute plus tard mon téléphone sonne, je le regarde et vois que c'est Nathalie qui m'appelle.

- Monsieur Jayden.

- Oui Nathalie.

- Votre père passe bientôt au tribunal.

- Et donc.

- Il veut vous voir avant de partir en prison.

- Qu'il vienne me voir. Au revoir Nathalie, je raccroche.

À la suite de ces mots, je raccroche et me remets bien sur Jayden. Le dessin animé continue et moi je commence à apprécier le faite que c'est enfantin est marrant, ça me détend.

POV JAYDEN :

Je suis tellement soulagé que mon ange aille bien et qu'il puisse m'en parler sans avoir des tremblements et des larmes. Le dessin animé est juste un prétexte pour pouvoir rire et détendre mon corps de toute la pression de ces derniers jours. Des mes bras, il y a la chose la plus belle du monde, mon jugement est peut-être un petit altéré mais comment je ne peux pas retomber amoureux à chaque fois que je le vois.

Une Vie Sans NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant