17

28 2 0
                                    


POV JAYDEN :

J'ai passé toute la nuit à rester à ses côtés. Il est tellement beau quand il dort. Je ne sais pas si je dois le réveiller car si tellement rare de le voir dormir si bien mais je dois le réveiller c'est bientôt l'heure de son rendez-vous. Je l'embrasse mais rien ne se passe, mon chaton dort profondément. Je retente ma chance et l'embrasse à nouveau plusieurs fois. J'ai le droit à une petite réaction de sa part donc je continue jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Quand c'est fait, je le prends dans mes bras pour lui dire bonjour puis je le repose pour aller m'habiller dans la salle de bain, quand je rerentre dans ma chambre, je le vois toujours allongé dans mon lit comme un vers qui ne veut pas bouger.

- Chaton si tu continues, on va être en retard.

- Pas grave, laisse-moi dormir.

- Non, bouge ton cul sinon c'est moi qui t'habille et te prépare.

- L'idée ne me déplaît pas.

- Aller bouge.

- Ok m'engueule pas.

Je le vois se lever puis aller à son tour dans la salle de bain, revenant préparé et tout beau avec un jean qui lui fait un boule d'enfer.

- Voilà je suis prêt.

- Bravo mon chaton, tu auras le droit à une récompense plus tard.

Je le vois rougir et tourner le regard vers la fenêtre de ma chambre pour voir je ne sais trop quoi mais surtout pour éviter de croiser mon regard. Je descends les escaliers et m'assois dans le canapé. Ma mère sort de la cuisine avec deux bols de céréales et une bouteille de lait. Elle les dépose sur la table avant de venir embrasser la joue.

- Tu as bien dormi mon chéri ?

- Oui comme un bébé.

- Joshua ne descend pas ?

- Si, il arrive.

- Ok très bien, je vais au boulot, je reviens vers dix-neuf heures.

- Ok on t'attendra pour manger, passe une bonne journée.

- Toi aussi mon fils, bisous.

- Bisous maman.

Elle part du salon et sort par la porte d'entrée. Peu de temps après, mon bébé apparaît dans le salon. Il vient s'asseoir à côté de moi et prend son bol sur la table mais ne le touche pas. Il ne mange pas beaucoup mais il devrait quand même manger un peu. Je m'approche de lui et embrasse sa tempe. Il tourne la tête et m'embrasse à son tour. Dans ses yeux, on peut voir de l'inquiétude et de l'appréhension. Son teint est toujours aussi pâle et ses lèvres sont rosé à cause du baiser que l'on vient d'échanger.

- Mon bébé, tu ne manges pas ?

- Non, je n'ai pas très faim.

- C'est normal chaton, la voiture arrive quand ?

- Bientôt enfin je pense.

- En attendant viens dans mes bras.

Il ne se fait pas prier et se jette dans mes bras. Son corps paraît si fragile, le moindre mouvement brusque et je suis sûr que je peux le casser. Je regarde son visage, ses lèvres, ses yeux, ses joues tout est parfait chez lui-même son défaut à mes yeux est une qualité, je suis si gaga, certainement un effet secondaire de l'amour.

- Jayden tu pourras rester avec moi tout le temps.

Sa voix est cassée, ses yeux sont suppliant comment je peux dire non.

- Mais bien-sûr, si je t'accompagne ce n'est pas pour te laisser au comptoir, je t'accompagnerai même en enfer s'il le faut.

Je le vois sourire. Je suis heureux mon ange semble avoir moins peur. Toujours dans mes bras, il se tourne dans tous les sens pour trouver une position confortable. Je regarde l'heure et voit qu'il est huit heures trente. Je chuchote à mon amoureux qu'il est l'heure. Il regarde à son tour son portable et se lève d'un bond et prends un appel. Il me prend par la main et me sort en vitesse de la maison, je lui demande de ralentir pour pouvoir fermer la porte, après l'avoir fait, je vois une voiture aux vitres teintés. Joshua monte dans cette voiture alors je le suis. Il dit bonjour et me présente au monsieur qui est derrière le volant. On prend la route direction l'hôpital, je pose la tête contre la vitre et admire le paysage avant d'entrer dans ce que l'on peut appeler l'enfer. Nous sommes arrivés Joshua descend donc je fais de même, il demande à son chauffeur de venir le chercher dans deux heures puis se retourne vers moi. Il me prend la main et nous nous dirigeons vers accueil.

- Bonjour M. Montera.

- Bonjour Mme.Solie, comment aller vous ?

- Bien merci, le docteur t'attend en salle d'examen, la même que d'habitude.

- Très bien, merci.

Après qu'il est eu ces informations nous montons les marches qui mènent au deuxième étage. Arrivé devant la salle, Joshua frappe à la porte et entre en m'invitant à faire de même. Il s'assoit sur une chaise et je l'imite. Le docteur arrive.

- Bonjour Joshua.

- Bonjour docteur.

- Comment vas-tu ?

- Bien merci et vous ?

- Bien, je vois que tu as amené de la compagnie.

- Oui.

- Bon alors commençons les examens. On fait comme d'hab.

- Très bien docteur.

Je le vois monter sur la table et s'allonger doucement. Le médecin arrive avec une seringue et lui fait une prise de sang. Je ne sais pas comment il fait moi rien qu'à le voir je me sens déjà tout nauséeux.

POV JOSHUA :

Je m'allonge et attends que le médecin revienne. Jayden a le teint pâle presque livide. Il ne doit pas apprécier les hôpitaux en même temps un peu comme tout le monde. Le docteur arrive avec sa seringue et me prélève mon sang. Je tourne la tête vers mon amoureux et le dit qu'il serait temps de lui trouver un surnom mignon, lui il en a deux juste pour moi et moi je n'en ai aucun pour lui. Je me retourne la tête et fini par trouver Hope. Ça lui correspond bien une lueur d'espoir dans un monde aussi noir, aussi triste.
Après ces longues minutes de recherche intensive, je n'ai pas vu que mes examens étaient terminés et que le médecin attendait à son bureau les résultats. Mes mains étaient moites. Il lève la tête de son ordinateur.

- Joshua tout va bien tes résultats sont satisfaisants. Et pour la dernière fois cela doit être le stress mais par précaution, je te prescris un médicament contre le stress si tu n'as pas de questions en se revoit dans deux semaines sinon j'ai peur que tes résultats soient moins bon.

- Très bien docteur. Je n'ai rien à dire, à dans deux semaines.

- Aurevoir.

- Au revoir messieurs.

Une Vie Sans NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant