POV JOSHUA :
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais je me sens si reposé. Je regarde autour de moi et vois Jayden coucher à côté de moi, un paquet de gâteaux entamé sur la table de chevet et une bouteille d'eau. J'essaie de me lever mais mes jambes ne m'obéissent plus. Si c'est un cauchemar, je veux me réveiller maintenant. La réalité me rattrape vite quand je comprends ce qu'il m'arrive. Je secoue Jayden dans tous les sens pour qu'il se réveille. Il émerge et me vois certainement en larme face à la situation actuelle.
- Bébé ça va ?
- Non prends mon sac et regarde dans la poche avant. Il y a une boîte rouge, tu la prends et tu me la donne. Dépêche-toi !
- Oui, tient.
Je prends la boîte et m'enfile une pilule avant de me rallonger pour prendre mon souffle. Cette fois ci ce n'est pas passer loin de l'appel d'urgence. Je vois mon prince me regarder avec un air inquiet.
- Je vais bien maintenant Jayden, respire.
- C'est facile à dire, tu eu quoi ?
- Une forte baisse de tension, c'est tout. Tu peux me passer la bouteille d'eau s'il te plaît.
- Bien-sûr chaton et tient aussi des gâteaux.
- Ça fait combien de temps que je dors.
- Je ne sais pas, je dirai onze heures à peu près.
- Ok, prend moi dans tes bras. Je veux un câlin.
- Bien sûr viens là chaton.
Je vais me blottir dans ses bras, j'ai peur. Demain, à mon rendez-vous, j'ai peur qu'il me dise que mes résultats ne soient pas bon, pire désastreux. J'ai envie que Jayden m'accompagne, je suis si égoïste, le vouloir pour moi tout seul c'est un péché.
- Jayden tu peux m'accompagner demain s'il te plaît.
- Oui je peux, tu peux me dire l'heure.
- C'est neuf heure l'à bas.
Je me remets bien dans ses bras et commence à sentir plein de bisous dans mon cou. Je me retourne et mes lèvres touchent les siennes dans un baiser doux et tendre. Ses bisous continuent tout le long de mon cou puis montent à mes oreilles. Un gémissement sort de ma bouche.
- Alors comme ça on aime ça chaton, me chuchote-t-il à l'oreille.
Je secoue la tête pour approuver. Je veux qu'il continue et sur d'autres parties de mon corps. Sans plus attendre j'enlève mon tee-shirt et fais pareil pour le sien. Ses baisers continuent son mon ventre et vient titiller mes tétons. Mes gémissements se font plus intense quand il passe sa main dessous mon jean. Sa main baladeuse commence à malaxer mon engin déjà bien réveillé. J'essaie de faire pareil mais il me bloque.
- Non bébé, aujourd'hui je te fais du bien et non pas l'inverse reste juste comme ça à te détendre.
Je fais semblant de bouder mais très vite sa main accélère pour me stimuler davantage. Je ne savais pas où mettre mes mains, je les mets dans son dos pour pouvoir être un minimum stable. Je sens l'orgasme arrivé, Jayden aussi doit le sentir car il accélère encore jusqu'à ce que je me déverse ma semence dans sa main. Il se lève, va chercher des mouchoirs et reviens pour nettoyer les traces de notre action.
- Mon chaton ça ta plus ?
Ne voulant dire aucuns mots par gène, je hoche la tête pour lui donner une réponse positive.
- Alors comme ça on a perdu sa langue.
Après qu'il est dit ses mots, je le frappe gentiment et sens le rouge arrivé à mes joues. Il me reprend dans ses bras et me berce jusqu'à ce que je m'endorme. Il a dû sentir que j'étais inquiet pour demain. Je sens sa main passer dans mes cheveux, j'adore cette sensation. Si jamais demain ça se passe mal, il sera au moins là, une personne importante pour moi sera dans la salle avec moi pour la première fois de ma vie même mes parents ne sont jamais venus avec moi à l'hôpital. Je me perds dans mes pensées et si mes parents étaient d'autres personnes serais je déjà mort ou en meilleure santé, je ne sais pas ce que j'ai fait dans mes vies antérieures mais cela ne devait pas être super. Comment aurait été ma vie sans cette foutue maladie qui me pourrie la vie. Toute ces questions resteront sans réponse à mon plus grand désespoir.
Depuis toujours je dance avec un démon qui peut importe où je vais, me laissera que quand j'aurai atteint le ciel. Ce démon n'a pas de visage mais s'il pouvait juste me laisser une journée tranquille sans qu'il est besoin de me tenir par la main, ça m'arrangerais bien, si il m'attend je lui demande à genoux de me laisser tranquille une seul petite journée pour que je puisse profiter de mon amour tranquillement même si il veut après, je viendrai m'endormir dans ses bras pour toujours. Je ne broncherais pas.
Je sens une larme couler et un pouce me l'essuyer et j'entends des mots réconfortants venir au creux de mon oreille.- Bébé pourquoi tu pleures ? Je fais tout pour te donner le sourire mais la nuit, tu ne dois pas me voir ni rêvé de moi car ton démon te rattrape et te fait vivre un véritable enfer. Tu sais comme c'est dur ne pas pouvoir t'aider dans ton sommeil alors que tu supplie que l'on arrête ta douleur. Si je pouvais vivre en toi, voir ta douleur pour mieux la combattre, pour mieux te rendre ta joie que tu as laissé de côté pour te plier aux normes d'une société qui quoi que tu fasses n'est jamais contente et te juge même si tu leur est inconnu. On dit que le temps passe trop vite avant de te rencontrer je m'en foutais mais maintenant je ne sais pas ce qui me retient d'aller casser toute les horloges pour que l'on puisse vivre indéfiniment tous les deux et que le temps ne sois pas un obstacle. Si je pouvais arrêter le temps je le ferai juste pour toi et tes yeux, j'irai même en enfer si je le dois pour pouvoir ne serait-ce que un jour te revoir. Alors bébé arrête de pleurer, je suis là et le serai toujours pour toi. Alors dort sans peine, je te surveillerais jusqu'à ce que l'ange qui est pour toi, vienne te voir. Dors mon chaton, je suis là et jamais, je ne te lâcherais, tu ne partiras jamais de mes bras. Ou alors, je partirais avec toi.
- Jayden, c'est toi mon ange. Merci d'être là.
- De rien mon chaton.
- Toi aussi tu dois dormir.
- Oui je m'endormirais après toi.
- D'accord. Tu peux m'embrasser.
- Oui.
Il vient déposer ses lèvres sur les miennes et je m'endors peu de temps après. Je suis sûr que Jayden c'est aussi endormi. Sa respiration est lente, ses respirations me bercent. Morphée vient nous prendre dans ses bras et mon sommeil n'a pas était mouvementé.
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Neige
Romance- Pourquoi tu ris, alors que tu ne vas pas bien . - Chut, personne est au courant.