POV JAYDEN :
Mon ange dort dans mes bras et moi je suis sur mon téléphone pour m'informer des dernières nouvelles du monde. Rien de bien intéressant alors je l'éteins très vite pour me reconcentrer sur le petit être qui dort sur ma poitrine. Ce petit ange a une respiration lente et ses battements de cœur suive les miens. Je trouve ça cute. Mon chaton c'est endormi, il y a une petite heure. Je ne sais pas combien de temps il a dormi cette semaine mais je ne pense pas beaucoup. Je n'ai pas envie de le réveiller mais le médecin arrive pour me voir.
- M. Jayden comment va votre brulure ?
- Parlez moins fort, il ne le sait pas encore.
- Il faudrait penser à lui dire et en plus elle n'est pas énorme.
- Oui, je lui dis dès qu'il se réveil.
En parlant de lui, je sens son petit corps bouger. Il faut que je lui dise mais j'ai peur. J'ai peur qu'il parte car je suis devenu repoussant car la brulure dans mon dos pourrait le repousser. Mais il n'y a pas que la peur, il y a aussi l'angoisse et la douleur. Je ne sais pas comment lui dire alors que je lui ai dit que tout aller bien. Le médecin décide de partir quand il voit mon ange se réveiller.
- Comment ça va mon chaton ?
- Bien et toi ?
- Il faut que je te dise quelque chose.
- C'est grave.
- Non enfin si ça dépend comment tu le prends.
- Tu me fais peur hope.
- Tu vois, je t'ai menti. Dans l'incendie, j'ai été brulé.
- Où ça, tu vas bien ?
- Dans le dos et oui.
- Je peux la voire ?
- Tu n'as pas peur ni honte.
- Non pourquoi aurais-je honte alors que cette marque et en parti à cause de moi.
En voyant que je ne fessais rien, il se met à rigoler.
- Pourquoi, tu rigoles chaton ?
- Nous sommes quittes maintenant.
- Je ne comprends pas.
- Tu as une brulure dans ton dos par ma faute et moi, j'ai ton nom bruler sur la peau à cause de ton père.
- Oui c'est vrai.
Je me mets aussi à rigoler à cette analyse.
- Bon hope, tu me montres ta brulure.
- Oui.
Sans rien dire de plus, je me retourne et enlève mon tee short, les brûlures sont toujours couvertes d'un pansement pour éviter qu'elles ne s'infectent. Toujours de dos, je n'entends aucun son de mon chaton mais je sens deux mains parcourir le pansement dans mon dos ainsi que des lèvres embrasser son entièreté. Des larmes commencent à me couler sur les joues.
- Pourquoi tu pleures hope ?
- Je suis heureux que tu le prennes comme ça.
- Comment penses-tu que je l'aurais pris. Quand je t'ai dit je t'aime, un lien c'est créé et ce n'est pas une toute petite brulure de rien du tout qui va me faire peur.
- Je t'aime mon ange.
- Moi aussi je t'aime. Enfaite tu sais quand tu pourras sortir ?
- Non pas précisément mais le médecin a dit sous trois jours.
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Neige
Romance- Pourquoi tu ris, alors que tu ne vas pas bien . - Chut, personne est au courant.