18

30 3 1
                                    


POV JAYDEN :

Je suis enfin sorti de cet enfer en béton. Je suis heureux, mon ange va bien. Le médecin est confiant pour ça santé. Il marche en dehors du bâtiment pour rejoindre la même voiture que pour l'aller. Il monte et je le suis, il n'a pas dit un mot depuis que nous sommes sortis de la salle. Sa tête et surtout son esprit on l'air tourmenté. Il déverrouille son téléphone et commence à écrire.

- Mon chaton qu'es qui ne vas pas.

- Rien hope, écrit juste à Nathalie pour lui faire part des résultats.

- Hope ?

- Oui j'ai trouvé ça toute à l'heure, je trouve que ça te va bien.

- J'aime bien. C'est tout mignon mais qu'es qui te tracasse.

- Le médecin a dit dans deux semaines alors qu'on était passé un mois ça veut dire que mes résultats ne sont pas aussi bon que ça. Ça me fait peur.

- Ne t'inquiète pas mon ange, c'est juste par précaution.

- Je l'espère.

- Allez viens mon chaton.

Je lui montre mon épaule et il vient se poser dessus sans se faire prier. Son téléphone s'allume alors. Sur son fond d'écran je vois un chien ou plutôt un chiot.

- Mon chaton, tu as un chien ?

- Oui il s'appelle Lion, il n'est pas trop mignon.

- Si trop cute mais il est où.

- Il est resté chez moi comme je ne savais si je pouvais l'emmener.

- Tu aurais dû me demander. Dis à ton chauffeur de faire un détour par aller le récupérer.

- Mais ta mère sera d'accord.

- Bien-sûr. Aller demi-tour.

Les yeux de mon ange se sont vites illuminé, je n'arrivais pas à la tenir en place, il n'arrêtait pas de m'embrasser tout en me remerciant, pas que ça me déplaise mais je commence légèrement à manquer d'air. Alors je le pousse sur le côté pour pouvoir respirer, il me regarde avec ses grands yeux pour savoir ce qu'il a mal fait à quoi je passe la main dans ses cheveux pour lui faire comprendre que rien de grave n'était arrivé. Arrivé devant chez lui, une horde de garde se presse autour de la voiture en voyant Joshua ils se calment et laissent la voiture passée. Je réveille mon ange et nous sortons de la voiture. Josh marche vers la porte puis entre dans sa maison, moi comme un con je reste devant entrain d'admirer cette magnifique demeure.

- Jayden tu me suis.

En entendant mon ange, je me précipite vers lui. Je ferme la porte et attends que Josh aille chercher Lion. Une dame d'un certain âge passe devant moi tout en me dévisageant avec un air peu aimable. Cette dame s'arrête un peu plus lion et se retourne.

- Que faites-vous là ?

- J'attends Joshua, il est venu chercher quelques affaires.

- Son père lui a dit qu'il lui enverrait tout, sale gosse.

Je ne réponds pas par peur de m'emporter et de lui refaire la face à cette dame toute ridée. De quel droit elle parle de lui comme ça. J'entends les pas de Jayden se rapprocher enfin. Quand je le voit arriver mon cœur fond, il est tellement mignon avec son chien dans les bras. Il passe devant la dame sans dire un mot puis s'arrête à ma hauteur.

- Allez on y va, j'ai tout récupéré.

- Et tu ne me dis même pas bonjour, fils indigne.

- Bonjour mère. Comment allez-vous ? Bien je présume, vu votre jolie teint savoir que votre fils, votre sang, votre chair est menacé ne vous empêche pas de dormir.

- Dormir est la clé pour tout mon fils.

- Alors aller dormir et laisser moi faire ma vie. Allez vient Jayden, on part certaines personnes me rende malade.

- C'est comme ça que tu me parles, moi qui ai tant souffert pour t'élever. Et même avec tous mes efforts, tu as fini avec un garçon qui plus est de la petite société.

- Lui au moins, il est gentil et même s'il fait partie de la petite société et dix fois mieux que ce de la grande. Sur ce, je te laisse toi et ta grande société pour aller dans une société qui est chaleureuse et plus amusante que la vôtre. Dans laquelle, je me sens moi-même sans avoir à être le fils parfait. Et je suis désolé que ton apprentissage est passé par une oreille et est ressorti directe par l'autre.

Après ses mots, il part et je lui suis à la trace, il marche tellement vite pauvre chaton revenir ici ne doit pas être de tout repos. Nous montons dans la voiture. Mon ange pose son chien sur ses genoux puis le caresse. Ses yeux ne le quittent plus, il a l'air tellement heureux avec lui.

- Aïe.

- Quoi tu t'es fait mal.

- Non juste tu as l'air si heureux avec ton chien, je suis délaissé pour un animal ça me fait extrêmement mal.

- Oh, hope n'aime pas quand l'attention n'es pas sur lui.

- C'est faux.

- Ou alors tu es jaloux d'un chien et ça sa m'inquiète.

- Pfff, moi jaloux tu me prends pour qui.

Je tourne la tête pour regarder la route et je l'entends ricaner. Et c'est qu'il ne se fout littéralement pas ma gueule en plus, c'est le pompon. Sans le vouloir je ferme les yeux et seulement quelques secondes après je sens une langue venir lécher ma joue, j'ouvre les yeux et voit Lion entrain de le lécher. Je regarde son propriétaire et je vois que lui aussi c'est endormi. Je prends donc Lion sur moi et commence à le caresser, il est tout doux. Une vraie peluche ambulante. Je comprends pourquoi mon amour aime tant ce chien. Il a tout comme son maitre. Mon chaton dort encore, on est arrivé mais je n'ai pas envie pas le réveiller donc je décide de faire deux tours un avec Lion dans les bras et l'autre avec mon ange. Une fois c'est deux tours fait, je dépose Joshua sur le lit et Lion sur le canapé de ma chambre, je descends. Je me dirige vers le frigo et sors une bouteille d'eau puis remonte avec à la main deux verres. Je viens m'échouer sur mon lit. J'ouvre la bouteille et rempli mon verre. Quand j'y pense Joshua n'a pas bu de la journée. Je commence à le secouer doucement mais rien. Je l'embrasse mais toujours rien cette marmotte dort à point fermer. Je prends de l'eau dans ma bouche et viens toucher celle de mon ange, ma langue se fraye un chemin entre ses lèvres une fois l'action faite, je dépose dans sa bouche l'eau que je transporter. Je me relève et vois qu'il avale ce que je lui mis dans sa magnifique bouche. Après ça, je m'allonge dans ses bras et fait en sorte que sa tête soit contre mon torse. C'est parti pour une sieste jusqu'au soir, je sens Lion monter sur mon lit et venir sur poser au bord du lit. A regarder, on dirait une petite famille déchirer puis recoller par le destin.

---------------------------------------------------------------------

Bonjour, bonjour, comment allez vous ?
Je suis assez fier de se chapitre car je le trouve trop cute avec Joshua et son petit chien. 
Sinon j'espère que ce chapitre vous aura plus et on se dit à la semaine prochaine.
Bisous, bisous mes petits canards. 

Une Vie Sans NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant