38

17 1 0
                                    

POV JOSHUA :

Nous sommes enfin arrivés après plus de quatre heures de voiture. J'ai mal aux jambes et au dos, je ne suis pas une personne faite pour la voiture. Hope parle avec la gérante de la maison pour la caution et les clés.
Pendant ce temps, moi, j'admire la maison qui se tient devant moi. Elle est encore plus belle que sur les photos. Je sens que l'on va passer de magnifiques vacances. Quand hope en a eu fini avec la dame, il vient entourer ma taille de ses bras et m'embrasser le cou. Nous restons là à contempler la maison.

- Mon ange, on rentre.

- Oui.

Nous prenons nos valises dans le coffre de la voiture et nous dirigeons vers la porte d'entrée. Nous entrons dans un grand hall avec un escalier. C'est comme dans les films. J'aime déjà cette maison. Dans le hall, il y a deux grands couloirs l'un mène à la salle à manger ainsi qu'à la cuisine et au salon et l'autre, nous mène à des bureaux et des chambres ainsi qu'à une piscine intérieure. Sur le site, il n'y avait pas marqué tout ça mais ça me plaît bien. Je tire hope pour monter à l'étage voir ce qui nous entend. En haut, il y a des chambres, une salle de jeu, des salles de bain, des balcons et même un home cinéma. J'entends mon amour me chuchoter quelques choses au creux de mon oreille.

- Tellement de pièce où je vais pouvoir te prendre.

- J'ai hâte.

- Moi aussi mais avant, on prend quelle chambre.

- Celle qui donne sur le jardin avec le grand balcon.

- Ok, on va déposer nos valises.

- Oui.

Nous entrons dans la chambre et tout de suite je me jets sur le lit. Hope ne tarde pas à me rejoindre en m'écrasant de tout son poids.

- Hope, tu es lourd.

- Merci, sympa.

- Non mais ne boude pas. Tu sais que je ne voulais pas dire que tu étais gros.

- Tu es sûr ?

- Oui, jamais je ne penserais que tu es gros.

- Tu es trop mignon mon ange.

Il vient m'embrasser avant de s'éloigner pour reprendre son souffle.

- Mon chaton, on va voir le jardin.

- Oui.

Nous descendons du lit et de l'étage pour arriver devant la baie vitrée. Mon amour ouvre la baie vitrée et je me précipite vers le jardin. Il est grand et il y a une magnifique piscine. Dans le fond, il y a des balançoires.
Je cours vers elles et comme à me balancer. Hope arrive quelques minutes après avec un sourire collé sur son visage. Il vient s'asseoir sur la balançoire à côté de moi et commence aussi à se balancer. Nous nous balançons comme ça pendant une bonne dizaine de minute avant que mon hope se mette derrière moi pour me pousser.
Ce petit moment me fait chaud au cœur et j'ai envi que ce moment reste figé pour toujours. Je me lève à mon tour et cours en direction de la maison. Mon amour me suit de très près. Je passe dans la piscine est une idée m'arrive au cerveau. Je vais me faire engueuler mais tant pis. Je ralentis et attends que hope sois au niveau de la piscine.
Une fois chose faite, je cours vers lui et le pousse dans cette magnifique piscine. Son saut d'une élégance d'hippopotame m'éclabousse. Je suis plié de rire au bord de la piscine. Après ce petit moment, je cours vers la maison et pars chercher une serviette pour hope.
Quand, je reviens près de la piscine, mon amour est toujours entrain de patauger dedans avec un sourire aux lèvres. Je m'approche et tends la serviette. Il la prend mais avant que je n'aie eu le temps de la lâcher, je me retrouve aussi dans l'eau. Hope rie à gorge déployer alors que moi, je n'aime pas du tout cette situation. Je déteste être mouillé quand je suis habillé, mes vêtements me collent maintenant.

- Alors chaton, l'eau est bonne ?

- Va te faire voir Jayden. Je suis trempé.

- C'est toi qui as commencé, je n'ai fait que te rendre ton agréable attention.

- Merci fallait pas.

- Tu sais, j'aime partager tout avec toi.

- Oui mais tu n'aies pas obligé. En plus, la serviette est trempée, on va attraper froid. Je te préviens si je suis malade se sera ta faute, compris.

- Oui, je suis prêt à prendre mes responsabilités.

- Aller vient, on sort. Je commence à avoir froid.

- Ok, on sort.

Nous sortons tous les deux de la piscine dégoulinant de partout. Je me dirige très vite vers la salle de bain la plus proche et me fais couler un bain chaud. J'ai des frissons de partout et le bain met une éternité à se remplir entièrement. La porte s'ouvre sur hope qui lui aussi grelote. Le bain a enfin fini de se remplir. Je me jette dedans et sens que mon amour c'est mis derrière moi. Il passe ses bras autour de ma taille et m'attire au plus près de lui. Il commence à me chuchoter à l'oreille.

- Et si on commençait par la salle de bain pour baptiser cette maison.

- Tu ne perds pas de temps.

- La vie est trop courte pour en perdre.

- Ok, donne-moi envi hope.

- Avec grand plaisir mon chaton.

- Tu as cinq minutes sinon tu devras te contenter de ta main droite.

- Je n'en ai pas besoin d'autant. Avant les cinq minutes, tu vas me supplier de continuer.

- Je n'attends que ça, fais-moi crié ton nom.

Aussitôt dit, aussitôt fais, mon amour commence à m'embrasser le dos et laisse ses mains se balader sur mon ventre. Il continu son chemin dans mon dos avant de revenir à l'assaut de mon coup en laissant à coup sûr des marques. Ses mains descendent dangereusement à mon intimité et commencent des vas et vient tous plus lent les uns que les autres.
Un gémissement quitte ma bouche et je sens hope sourire contre mon omoplate. Une de ses mains lâche mon membre déjà bien dresser pour arriver sur mon cul. Un long gémissement sort de ma bouche quand il insert son premier doigt en moi.

- Chaton, je veux voir ton visage.

- Non, c'est gênant.

- Oui mais tu es magnifique.

Après les mots de Jayden, je lève la tête et regarde mon amour droit dans les yeux. A ce moment-là, il insert un deuxième doigt en moi puis met près vite le troisième avec mon accord.

- Jay...Ah...den met ah la m..oi.

- Tout de suite mon chaton.

- Dép...Ah...èche toi.

Il enlève ses doigts et met son membre à la place. Il commence des vas et viens de plus en plus profond et mes gémissements se font de plus en plus intenses et rapprocher. Après avoir trouvé ma prostate et mis quelques coups butoir dedans, je jouis et mon amour me suis peu de temps après. Je me pose sur lui dans la baignoire juste avant de finir de se laver et de se sécher. Avant qu'il me porte en princesse jusqu'au lit pour continuer nos ébats.
Quand nous voyons l'aube se lever, nous nous endormons l'un dans les bras de l'autre. 

Une Vie Sans NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant